FabSkywalker (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 1:36 Sujet du message: Perte de connexion tous les soirs
Perte de connexion tous les soirs9156785213
Bonsoir,
Voilà, depuis maintenant quasiment un mois, je perd ma connexion Web ( et le réseau Free Mobile ), au moins un soir sur deux ( actuellement ça fait 4 soirs que ça coupe ). Ce que je ne comprends pas, c'est que la box indique l'heure, mais aucune connexion ne se fait. Après renseignement, divers voisins sont dans le même cas, tous chez Free. Les coupures sont de durée variable, allant de 40 minutes à un peu plus de 3h y'a quelques jours.
Ce soir, ou du moins cette nuit, la connexion a coupé vers 0h15 environ et vient de revenir il y a 10 minutes. Le problème ne vient pas de mon PC, c'est le même soucis pour les 4 PC de la maison ainsi que les tablettes, consoles ou téléphones. En parlant téléphone, même s'il y a une section pour Free Mobile, il y a une perte totale du réseau téléphonique, aussi bien en 3G qu'en Edge ( ce qui est également le cas de quelques voisins ) pendant la même durée qu'Internet.
Sur le site Free-Reseau, les graphiques indiquent qu'il y a aucun soucis ( malgré quelques commentaires pour se plaindre que ça plante ). Pour indication, je suis sous le répartiteur GAD13.
Bref, j'aimerai savoir si d'autres personnes dans les environs de Marseille ont le même soucis ( un ami étant sur Aubagne a souvent le même soucis, la nuit également ) et surtout savoir si c'est "normal".
Merci bien et bonne nuit/journée =)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
youyou68, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:33 Sujet du message:
4486340303
Bonjour,
moi j'ai appelé la Hotline il y a un mois, ils ont ouvert un ticket incident et l'on refermé sans rien faire, et pour moi le probléme continu, voir plusieurs posts ou j'ai écri
Dernière édition par youyou68 le Mar 27 Aoû 2013, 10:50; édité 1 fois
youyou68, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:00 Sujet du message:
4486340303
le vdsl pour moi est inutile je suis à plus de 2km du nra, par contre les désagréments je les subit, (si c'est les causes de mes ennuis).
baisse débit , perte de connexion toutes les nuits, rebout tous les matins. alors que jusqu'à fin juin j'avais 6100 et je m'en contentais avec une ligne parfaitement stable et maintenant je plane à 5300 voir 4800 donc plus de HD et une ligne totalement dégradée. et je le répète rien n'a été modifié.
Bonne Journée
FabSkywalker (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:10 Sujet du message:
9156785213
Au lieu de l'ouvrir inutilement pour faire le petit chef, oui j'ai appelé, j'ai laissé un ticket et il a été clos sans explication (comme youyou donc ).
Bref je vois que je suis pas le seul à avoir ce soucis ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum