freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:21 Sujet du message: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5
Modifier la qualité vidéo sur Freebox v55926253641
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai rebranché ma box à mon nouveau logement, débit environ 7.7 mégas.
Cool chaîne HD, mais du coup plus bcp de débit pr Internet !
Question : Comment changer la qualité vidéo sur le boitier HD (v5) ?, j'ai bien trouvé sur mode vidéo (touche info) mais ça change juste sur la chaîne actuelle !
overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:19 Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5
Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v58073675145
freenauteee a écrit:
Question : Comment changer la qualité vidéo sur le boitier HD (v5) ?, j'ai bien trouvé sur mode vidéo (touche info) mais ça change juste sur la chaîne actuelle !
A ma connaissance, seule la Freebox Révolution permet de choisir une qualité vidéo "par défaut" pour toutes les chaînes.
Avec la Freebox HD/Crystal, ce réglage se fait chaîne par chaîne.
Gregwar, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:44 Sujet du message:
7987474329
Comme le dit Overlize, il faut le faire pour chaque chaine.
Mais le choix est mémorisé (au moins tant que le boitier TV n'est pas débranché électriquement).
Il suffit de prendre quelques minutes pour changer le mode vidéo pour toutes les chaines fréquemment regardées, et vous serez tranquille
grecbenoit, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:22 Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5
Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v58446578637
freenauteee a écrit:
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai rebranché ma box à mon nouveau logement, débit environ 7.7 mégas.
Cool chaîne HD, mais du coup plus bcp de débit pr Internet !
Merci, Cordialement
Bonjour,
si tu regarde essentiellement des chaines de la TNT passe par la TNT si tu peux, ainsi tu auras le débit max pour le Net.
overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:28 Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5
grecbenoit a écrit:
si tu regarde essentiellement des chaines de la TNT passe par la TNT si tu peux, ainsi tu auras le débit max pour le Net.
Encore faut-il être équipé d'une antenne, intérieure ou extérieure...
grecbenoit, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:28 Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5
Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v58446578637
overlize a écrit:
grecbenoit a écrit:
overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:11 Sujet du message: Re: Modifier la qualité vidéo sur Freebox v5
grecbenoit a écrit:
overlize a écrit:
grecbenoit a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum