Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:56 Sujet du message: Offre Freebox Crystal
Offre Freebox Crystal4402039510
Bonjour
Je voudrais abonner ma mere a l'offre Freebox Crystal.
Mais avant j'aimerais voir le détail complet de l'offre et les CGV.
Sur la page Free, il n'y a que l'offre Freebox Revolution qui apparait.
Y a t'il un lien avec les detail de l'offre FB Cristal ?
Autre Question.
Mon Neveux a habité chez ma mere et avait pris un abonnement Freebox V6.
Il est partis desormais de chez ma mere et a démenagé l'abonnement qu'il avait chez ma mere.
Donc la ligne de ma mere n'est plus active et le Numero qu'elle avant avant est desormais dans le nouveau Logement de mon neveux.
Lors de l'abonnement quel Numero doit elle communiquer puisqu'elle n'a plus de Ligne active ?
Lors de l'abonnement quel Numero doit elle communiquer puisqu'elle n'a plus de Ligne active ?
Si la ligne n'est plus active, il suffit de rentrer le dernier numéro connu à l'adresse (donc celui emmené par le neveu) et normalement, tu auras le choix entre 2 adresses, celle de ta mère et celle du neveu, mais ça dépend aussi du temps depuis le quel ton neveu à migrer le numéro.
Le formulaire d'inscription par adresse du logement est normalement réservé aux logements qui n'ont jamais disposé de ligne téléphonique.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:22 Sujet du message:
4402039510
guardd a écrit:
Oui c'est 38€ la V6, et 32€ la V5/Crystal
La V5/Crystal n'a pas d’intérêt , d'autant plus que le VDSL et la Fibre (sic) arrive, et tu seras obligé de changer de box.
Oui mais bon ma mere le VDSL placé ou elle est elle y aura pas le droit.
En fait elle a juste besoin d'un accès Internet, et les fonctionnalité de la V6, elle s'en tape un peu.
J'ai déjà reussi a la mettre dans le droit chemin, car elle voulais passer par Orange.
overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:25 Sujet du message:
8073675145
Philg62 a écrit:
J'ai déjà reussi a la mettre dans le droit chemin, car elle voulais passer par Orange.
Cette solution a le mérite de permettre de "nettoyer" la ligne, ce qui est plus délicat quand on est un client d'un opérateur "alternatif".
D'autant plus que Orange propose une offre sans engagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum