Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Non réception de facture Free Mobile. -Résolu-
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:40    Sujet du message: Non réception de facture Free Mobile. -Résolu- Non réception de facture Free Mobile. -Résolu- 12953 11434
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

J'espère être au bon endroit.

Le problème est très simple:
- depuis février 2012 j'ai 2 forfaits Mobile: 2€ et 0€ (rien d'exceptionnel me direz-vous!). Jusqu'à présent je recevais les factures par email sans souci, soit le 09 et le 25 du mois en cours.

Ce mois-ci donc, la facture du 09/08 est arrivée comme prévu à mon adresse de contact Free; mais celle du 25/08 se fait attendre!
Je sais, ce sont les vacances, mais celles de Juillet sont arrivées aux jours dit, ainsi que celle d'Août pour ce qui concerne le 09/08!

Pour contrôle je suis allé vérifier sur: mon compte - Options et là j'ai remarqué que tout ce qui était activé était désactivé, à savoir: blocage de la PUB et réception des factures par Mail? Pourquoi? C'est le genre d'endroit où, sauf nécessité absolue, je ne vais pas traîner mes guêtres! Donc pas de faux pas! Mais surprise: c'est identique pour l'autre forfait! Twisted Evil Que c'est-il passé? Sachant que j'étais absent toute la semaine, que personne n'a touché au PC et qu'il était éteint.....!

Ce qui est aussi surprenant et bizarre c'est que dans l'espace abonné sur le forfait en question le décompte du mois est bien reparti du 25/08 mais la facture d'Août n'est pas portée comme celle de Juillet! Ils m'ont oublié? Question finances ce n'est pas grave c'est le forfait 0€! Mais question tenue des comptes ça ne me plait qu'à moitié!

Où alors ça me fait le même coup que la réception du mag Aktu de Free: je l'ai reçu 2 ou 3 fois et depuis plus rien. Comme ce mag ne m'intéresse pas trop cela ne me gêne pas et je n'ai donc pas relancé la demande d'envoi. Par contre pour la Facture là je vais relancer l'affaire!

Par sécurité je suis allé sur mon adresse de contact (Gmail) et j'ai vérifié que ça ne se trouvait pas dans les spams ou dans la corbeille: rien! J'ai même vérifié sur le Webmail de Free, c'est pour vous dire si j'ai cherché Embarassed

Avant d'appeler le 3244 si vous avez une idée ou un lien pour aller demander des nouvelles de cette facture je prends bien sûr!

Merci de m'avoir suivi!

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau


Dernière édition par serguei31 le Mer 28 Aoû 2013, 9:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:01    Sujet du message: Re: Non réception de facture Free Mobile. Re: Non réception de facture Free Mobile. 3458 3206 Répondre en citant

serguei31 a écrit:
Bonjour à tout le monde.

J'espère être au bon endroit.

Le problème est très simple:
- depuis février 2012 j'ai 2 forfaits Mobile: 2€ et 0€ (rien d'exceptionnel me direz-vous!). Jusqu'à présent je recevais les factures par email sans souci, soit le 09 et le 25 du mois en cours.

Ce mois-ci donc, la facture du 09/08 est arrivée comme prévu à mon adresse de contact Free; mais celle du 25/08 se fait attendre!
Je sais, ce sont les vacances, mais celles de Juillet sont arrivées aux jours dit, ainsi que celle d'Août pour ce qui concerne le 09/08!

Pour contrôle je suis allé vérifier sur: mon compte - Options et là j'ai remarqué que tout ce qui était activé était désactivé, à savoir: blocage de la PUB et réception des factures par Mail? Pourquoi? C'est le genre d'endroit où, sauf nécessité absolue, je ne vais pas traîner mes guêtres! Donc pas de faux pas! Mais surprise: c'est identique pour l'autre forfait! Twisted Evil Que c'est-il passé? Sachant que j'étais absent toute la semaine, que personne n'a touché au PC et qu'il était éteint.....!

Ce qui est aussi surprenant et bizarre c'est que dans l'espace abonné sur le forfait en question le décompte du mois est bien reparti du 25/08 mais la facture d'Août n'est pas portée comme celle de Juillet! Ils m'ont oublié? Question finances ce n'est pas grave c'est le forfait 0€! Mais question tenue des comptes ça ne me plait qu'à moitié!

Où alors ça me fait le même coup que la réception du mag Aktu de Free: je l'ai reçu 2 ou 3 fois et depuis plus rien. Comme ce mag ne m'intéresse pas trop cela ne me gêne pas et je n'ai donc pas relancé la demande d'envoi. Par contre pour la Facture là je vais relancer l'affaire!

Par sécurité je suis allé sur mon adresse de contact (Gmail) et j'ai vérifié que ça ne se trouvait pas dans les spams ou dans la corbeille: rien! J'ai même vérifié sur le Webmail de Free, c'est pour vous dire si j'ai cherché Embarassed

Avant d'appeler le 3244 si vous avez une idée ou un lien pour aller demander des nouvelles de cette facture je prends bien sûr!

Merci de m'avoir suivi!


A mon avis vous êtes juste trop pressé. Votre forfait arrive certes à echance le 25, mais la facture correspondante est disponible un peu moins de 10jours plus tard (et sera daté du 25)

Bref ... Patientez !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:18    Sujet du message: 12953 11434
Répondre en citant

Merci loggoi mais si je me suis inquiété c'est que justement j'ai TOUJOURS récupéré les diverses facture le lendemain et horodatée à 3 heures! D'où mon interrogation.
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 9:17    Sujet du message: 12953 11434
Répondre en citant

A loggoi Bonjour et aux autres lecteurs aussi bien sûr.

Comme je disais dans mon post précédent: les factures arrivaient toujours le lendemain, dans la nuit et c'est ce qui m'étonnait. Eh bien c'est ce qu'il s'est produit: facture du 25/08 arrivée le 28/08 à 02 h 08! Elle n'a jamais que 3 jours de retard mais je pardonne à celui (celle) qui est chargé(e) de l'expédition des documents: c'est le retour de congés. 8)

Bonne Journée à tout le monde.
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox