Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de temps pour une réponse ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:55    Sujet du message: Combien de temps pour une réponse ? Combien de temps pour une réponse ? 13219 11663
Répondre en citant

Salut à tous !

De fin juin jusqu'à fin juillet ma connexion n'a pas fonctionné correctement me privant d'Internet, de la télé mais surtout du téléphone pendant tous le mois.

J'ai envoyé au service abonné une demande de remboursement avec le formulaire prévu et en recommandé avec accusé de réception le 02/08/2013 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.

Avez-vous eu déjà le même problème et si oui au bout de combien de temps avez-vous eu une réponse ?

S'ils ne me répondent pas je m'en vais ailleurs car déjà pendant un mois ils m'ont bien baladé et je l'ai encore en travers alors c'est bon.

Merci d'avance pour vos réponses.
A plus.

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodbod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 63
 
150 points

bodbod, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:45    Sujet du message: 19293 16577 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, voici mon expérience :
- Demande faite le 02/10/2012
- Accusé de récéption et traitement le 05/10/2012
- Réponse de Free le 08/10/2012

Au final 33.38€ pour la période 05/09 au 05/10.

A noter que j'avais demandé le remboursement des frais postaux (Recommandé avec AR).

A noter également que le traitement du dossier ne peut être fait tant que le dossier n'est pas clos (attention, un problème résolu ne signifie pas un dossier clos le jour même).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 18
 
13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 0:50    Sujet du message: 13219 11663
Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse.
J'ai demandé aussi le remboursement du recommandé.
ils t'ont répondu 3 jours après , moi ca va faire plus d'un mois!!
Je crois qu'ils m'ont oubliés.
Ils vont pouvoir m'oublier longtemps....

A plus et Merci.

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox