kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 10:56 Sujet du message: A quand un navigateur correct
A quand un navigateur correct5021945311
Bonjour,, actuellement je n est plus de PC chez moi et j essai de passer par le navigateur de la Freebox mai ya pas mal de vidéo qui ne marche pas (flash Player pas a jour ) ou impossible d ouvrir d'autre page Internet a partir de lien sur une page et onglets impossible
j espère que tout ca va êtres grandement amélioré.
grecbenoit, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 16:24 Sujet du message: Re: a quand un navigateur correcte
Re: a quand un navigateur correcte8446578637
kaleldu13 a écrit:
Bonjour,, actuellement je n est plus de PC chez moi et j essai de passer par le navigateur de la Freebox mai ya pas mal de vidéo qui ne marche pas (flash Player pas a jour ) ou impossible d ouvrir d'autre page Internet a partir de lien sur une page et onglets impossible
Bonjour,
Investi dans un Raspberry Pi, ça peux dépanner et dessus tu fait tourner Firefox.
tu en aura pour 50€ avec carte SD 4 Go sans boitier
ou 60€ avec carte 4 Go et boitier.
Maintenant c'est disponible sur les site en France comme Pearl.
Si ça t’intéresse je peux te donner les liens pour l’installation de l'OS dessus (un Lunix) et ça prends 10 min pour l'installation.
Edit: Mais il faudra que quelqu'un te prête un ordi pour l'installation et après ça fonctionne comme un ordi.
Dernière édition par grecbenoit le Mer 28 Aoû 2013, 18:07; édité 3 fois
grecbenoit, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 16:30 Sujet du message: Re: A quand un navigateur correct
Re: A quand un navigateur correct8446578637
kaleldu13 a écrit:
Bonjour,, actuellement je n est plus de PC chez moi et j essai de passer par le navigateur de la Freebox mai ya pas mal de vidéo qui ne marche pas (flash Player pas a jour )
Tu passes directement par le navigateur Web du Player en saisissant les url ou tu passe par Zimbra avec un lien ??
sponge.bob.bb, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 19:08 Sujet du message: Re: A quand un navigateur correct
Re: A quand un navigateur correct9101384701
grecbenoit a écrit:
Tu passes directement par le navigateur Web du Player en saisissant les url ou tu passe par Zimbra avec un lien ??
Bonjour,
Je crois que c'est clair : il passe par le "navigateur de la Freebox", donc celui du Player, il n'y a en pas d'autres sur la Freebox.
Zimbra permet juste de visualiser un lien, pas de naviguer.
grecbenoit, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 19:23 Sujet du message: Re: A quand un navigateur correct
Re: A quand un navigateur correct8446578637
sponge.bob.bb a écrit:
Je crois que c'est clair : il passe par le "navigateur de la Freebox", donc celui du Player, il n'y a en pas d'autres sur la Freebox.
Zimbra permet juste de visualiser un lien, pas de naviguer.
Bonjour,
Quand tu passe par un lien d'une vidéo à partir de Zimbra via le Player
tu auras un écran qui ressemble au navigateur qui s'ouvre et te dit problème Flash, si tu fait touche verte + ouvrir dans le navigateur Web
là ça marche généralement.
C'est pour ça j'ai posé la question. pour mois se sont deux modules différents
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:40 Sujet du message:
5021945311
slt comme on dit "c est le cordonnier le moins bien chausser", je suis informaticien et j attend un peut pour m acheter mon super PC et en attendant j essai de passer par le navigateur de la v6 et non pas par Zimbra, mai j essayerai si c est possible.
FreeTalent, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 1:00 Sujet du message: Mmm...
Mmm...9419187650
Vu le mauvais retour d'expérience en France concernant la navigation Web via la TV, je comprends que les FAI n'aient pas envies d'investir du temps et de l'argent en R&D concernant la navigation Web. Le matos est réflèchis avant tout pour le divertissement audiovisuel. La Freebox TV est avant tout un module pour regarder la TV avec quelques services.
Youtube, on l'a partout. Même sur la Wii. Franchement, avoir choisi la Freebox en s'attendant pourvoir regarder des vidéos megaupload sans problème, c'est pas très raisonnable.
C'est une box, pas un ordinateur.
Et ce n'est pas uniquement Free, les autres FAI ne font pas mieux.
Si tu veux te taper une discute sur Facebook, clair que la télécommande de ta TV ou de ta Free n'ont pas été conçues pour ça. Si tu veux naviguer depuis ton canapé, achète-toi une tablette.
Ceci dit, les derniers models de Smart TV (Philips, LG et Samsung) sont plutôt pas trop mal pour le Web. Mais faut taper en minimum dans du 117cm en écran LED pour voir le texte. Sinon tu te flingues les yeux. Et y a même des stores pour récupérer des applis (Youtube, AlloCine...)
Si les vidéos en streaming ont du mal a passer sur le navigateur Free, c'est normal, vu déjà les ressources machines bouffées pour faire fonctionner le navigateur, le réseau Web plus tous les services internes du boitier, doit pas rester beaucoup pour le décodage vidéo à la volée ? ça lague à mort...
C'est pas des machines prévues pour lire des vidéos HD en 1080p en http direct. Tout juste tu peux lire une BA HD de quelques minutes, avec quelques temps morts toutes les 15 sec... Si en plus c'est du Flash Player qui lit tout ça, c'est mort...
Le premier travail des FAI serait de mettre aux normes leurs navigateurs, et qu'ils puissent prendre en compte le HTML5. Sans parler de breuvets sur les codecs vidéo/audio. Si déjà le navigateur savait gérer les Canvas et les balises Audio et vidéo, on pourrait très bien se passer de Flash. Il faudrait aussi prévoir de gonfler un peu le matériel, en RAM et en puissance. Que l'on est pas à attendre 2 secondes entre chaque action de la télécommande.
GeekWhy, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 13:59 Sujet du message: Re: A quand un navigateur correct
Re: A quand un navigateur correct9424487700
kaleldu13 a écrit:
Bonjour,
Achètes toi un mini PC androïde comme le MK908II qui inclut Chrome comme navigateur et un vrai client mail. et tu peut faire plein de chose avec et te servira de PC de secours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum