Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport/Max indisponible(s)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 12:31    Sujet du message: BeIn Sport/Max indisponible(s) BeIn Sport/Max indisponible(s) 91541 85189
Répondre en citant

Bonjour,

je me suis abonné à bein et hier impossible de regarder bein max
- bein 1 et 2 fonctionne parfaitement
- bein max 4 affiche écran violet avec match à venir ou maintenant logo de la chaîne
- tous les autres bein max indisponible, écran noir
j'ai appelé Free qui m'a dit qu'un souci était signalé et qu'il faissait le nécessaire, ça n'a toujours pas l'air de fonctionner
d'autres personnes ont ce souci? Merci

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cmfree13
Hobbit de L'Univers

23 points

Cmfree13, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 13:21    Sujet du message: 91016 84704 Répondre en citant

Bonjour ,

Les chaines Max ne fonctionne seulement quand il y a un match !
Si il ne fonctionne pas c'est quil y a pas de match actuellement sur les chaînes .
regarde sur Internet le détail de la programmation ....

mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 14:04    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

quand il y a un match comme hier soir ( j'ai pris l'abonnement exprès pour regarder porto sur max3 ) ça n'a pas marché écran noir sinon quand il n'y a pas de match il devrait y avoir un écran violet avec le logo bein
etb, arte DE... sont dans le mm état, écran noir...

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 18:24    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Tout pareil depuis le multiplexe Ligue 1 de samedi soir.
J'ai appelé Bein qui m'a dit que leurs techniciens bossaient dessus. Depuis aucune nouvelle...
Je n'ai pas retenté, mais il y a du judo sur Max 7 ce soir, je relancerais pour voir si c'est réparé.

EDIT : il n'y a que Max4 qui fonctionne annonçant fièrement le programme de Max7. Qui ne fonctionne pas...

mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 23:37    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

réponse de bein

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes de beIN SPORT. Free à effectivement rencontré un problème technique avec les canaux beIN SPORT MAX, à l'heure actuellement les services de Free semblent avoir résolue le problème.

mais toujours rien...

DragaoLusitano
Hobbit de L'Univers

3 points

DragaoLusitano, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:16    Sujet du message: 91591 85234 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis également dans le même cas que vous.

A l'heure actuelle toujours rien sur les chaines BeIn Sport Max 3,5,6,7,etc...

Même sans aucune diffusion active, la chaine présente TOUJOURS un écran avec la liste des matchs à venir...Hors ce n'est pas le cas.

Ce qui me dérange n'est pas qu'un problème technique survienne, cela arrive... Mais c'est qu'aucun incident collectif ne semble avoir été annoncé pour que les abonnés se rassurent et sachent que ce problème n'était pas individuel.

(Ou alors nous ne sommes vraiment que 3 à avoir le pb Wink )

Cordialement,

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:23    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Ça a pas mal grogné sur leur page FB mais visiblement ils s'en moquent éperdument.
Pour couronner le tout j'ai des déconnexions à foison depuis 17h00. Ma connexion tient à peine 2 minutes 30.
Bref, ça commence à me fatiguer sérieusement tout ça.

mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 0:34    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

hier soir je les ai eu ils m'ont dit souci depuis samedi donc mais qu'il ne savait pas quand cela allait remarcher normalement et ma donné une adresse pour écrire et me faire rembourser
ce mercredi soir champions league et toujours dans le mm état...
ça commence à me saouler...

free67
Hobbit de L'Univers

11 points

free67, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 6:22    Sujet du message: 91141 84816 Répondre en citant

Bonjour,

1 semaine après tjrs rien...efficace les techniciens...il est surtout très regrettable de voir que ce souci est passé sous silence!!

PAPY CLAUDE
Hobbit de L'Univers

3 points

PAPY CLAUDE, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 16:17    Sujet du message: problème avec bein sport maxi problème avec bein sport maxi 18507 15895 Répondre en citant

Bonjour

voilas c'est la première fois que je viens me plaindre de Free cela fais 8 jours que j'ai des écrans noire sur certaine chaines de bein sport maxi , j'ai déjà appeler 3 fois la holtine et on me répond qu'ils font leurs possible pour régler le problème,je voudrais savoir si on est beaucoup dans ce cas la en ce moment en France,Merci pour vos réponses

Papy-claude 25

*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster *** Modération ***

Curtis Newton

mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 20:59    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

ce vendredi soir toujours rien mais ils font leur possible...  
jslostsoul
Hobbit de L'Univers

2 points

jslostsoul, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 21:48    Sujet du message: problème réception bein sport max problème réception bein sport max 91685 85324 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même problème sur ma Freebox avec l'impossibilité de voir le judo.
Je suis déçu, devoir regarder un streaming alors que je fait en sorte de prendre mon abonnement pour "être en règle".

dégouté!!!

free67
Hobbit de L'Univers

11 points

free67, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:03    Sujet du message: 91141 84816 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà un mail recu de la part de Beinsport ce jour:

Nos équipes ont traité votre demande concernant beIN SPORT MAX dont voici le rappel :

"Bonjour, Voilà maintenant depuis 1 semaine que les canaux beinsportmax 5,6,7,8,9 ne fonctionne plus sur Freebox. Des nouvelles SVP? ou se situe le problème? Merci.".

Veuillez en trouver ci-dessous leur réponse :

"Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORT. Nous faisons suite au problème de réception des canaux beIN SPORT MAX intervenue samedi soir. Nous avons immédiatement alerté l’opérateur de cet incident technique afin d’y remédier dans les plus brefs délais. Nous sommes tout à fait conscients de la gêne occasionnée et nous tenons à nous excuser pour cette interruption de vos programmes. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 du Lundi au Samedi de 9h à 22h et le Dimanche de 10h à 21h. Nous vous souhaitons de passer de très bons moments en compagnie de nos programmes. ".

L'équipe beIN SPORT

PS: Si l'Equipe universfreebox pouvait nous rapporter plus d'infos SVP, car ce souci touche tout les freenautes abonnés à Bein!

Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:20    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

En gros ce qu'ils tentent de nous dire c'est ça.

J'ai bien aimé le "Nous vous souhaitons de passer de très bons moments en compagnie de nos programme.". Laughing

DragaoLusitano
Hobbit de L'Univers

3 points

DragaoLusitano, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 9:25    Sujet du message: 91591 85234 Répondre en citant

Bonjour à tous,

@free67 : "PS: Si l'Equipe universfreebox pouvait nous rapporter plus d'infos SVP, car ce souci touche tout les freenautes abonnés à Bein! "

=> Malheureusement pas si sûr!

Nous sommes étonnement tous situés dans l'Est j'ai l'impression...
Et c'est peut être le plus inquiétant si cela se confirme!

Petit sondage tiens: d'où êtes vous SVP?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: