Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire MKV sur v5 pas de son

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 10:08    Sujet du message: Lire MKV sur v5 pas de son Lire MKV sur v5 pas de son 80668 75082
Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je suis avec une Freebox v5.

J'ai un fichier MKV en 1080p sur dde (q'un collègue ma passer) est j'ai l'image mais aucun son !! j'ai essayer de modifier le fichier en AVI mais rien et en plus maintenant plus d'image maintenant Rolling Eyes

Heureusement j'avais sauvegarder le MKV

Je me tourne vers vous pour avoir la solution ?

@ vous lire

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:45    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Malheureusement la V5HD ou Crystal HD, ne prend en charge qu'un nombre limité de codec audio et vidéo, si il est en AC3 m H264 même pas la peine d'espérer, de plus, je ne sais pas si il sagit de la dernière maj, mais je me retrouve systématiquement en saccade sur les film HD. par chance je lit ceux-ci sur ma révolution Player, la Crystal n'étant que le boitier multi-TV  
ginilouna
Disciple de L'Univers

771 points

ginilouna, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 13:41    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

pour la V5 les MKV le son uniquement en AC3 pour le son DTS que sur la V6 attention pour la v5 pour une image fluide prendre que du 720p pour la V6 1080p migre pour une V6  
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 14:12    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Bon alors je suis banania Shocked sa fais chi..

J'ai vraiment pas envie de migrer vers une v6 juste pour ça ,je m'en passe Exclamation

ginilouna
Disciple de L'Univers

771 points

ginilouna, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 14:39    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

avant j'avais la V5 pui j'ai migré pour la Freebox révolution il y a pas photos je te conseille de la prendre lecture de Blu-ray disque dur de 250 Go Internet sur votre télévision facebook ect:  
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 2:42    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Oui pour le disque dur de 250 Go par contre pour le lecteur Blu-ray Bof bof j'ai un pote qu'il a est vraiment pas comparable avec mon lecteur Blu-ray niveau qualité.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: