SebTrip (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 10:58 Sujet du message: Degroupage partiel vers total - de FT vers Freebox V6
Degroupage partiel vers total - de FT vers Freebox V69166685306
Bonjour,
Je suis abonné Freebox depuis plus d'un an et demi. J'avais fait installé une ligne FT dans mon logement actuel pour avoir un numero geographique comme il s'agit d'un logement neuf.
J'ai décidé dernièrement de passer en degroupage total, parce que j'ai pu tester Free assez longtemps pour me rendre compte que j'en suis très content et que FT ne m'était plus d'aucune utilité.
Lors du passage effectif en degroupage total ce 29 aout (mail de confirmation Free), mon numero geographique en 04 ne fonctionne pas et personne ne peut me joindre en composant ce numero. Ca raccroche de suite sans sonner ! Pourtant, la portabilité a bien été demandé et mon numéro en 04 apparait bien dans ma console de gestion Free comme numéro porté.
J'ai debranché/rebranché la Freebox mais aucun changement.
Sauriez-vous me dire à quoi cela est dû et auprès de qui provient le "couac" ? Merci pour votre aide.
technicien3130, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 14:43 Sujet du message:
1753715228
Bonjour SebTrip,
Si vous avez opté pour la portabilité de votre numéro géographique, pas d'inquiétude, c'est juste une question de temps.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum