brickrennes (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:07 Sujet du message: interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa
interruption service lors migration non dégroupé/dégroupé pa5565250282
Bonjour ;
je viens d'être dégroupé partiel, sur bcl35, depuis hier 29/8 ; après reboot de ma Freebox V5 je n'ai plus de téléphonie Freebox (n° en 09) (pas de tonalité (leger souffle audio) et passage direct sur la messagerie quand j'appelle mon numéro) ; toutes les autres fonctionnalités sont disponibles sur la Freebox, y compris les flux télé sur VLC.
savez vous s'il existe un délai de rétablissement de la fonction matérielle, après passage en dégroupage ?
HeDude, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 13:42 Sujet du message:
8366077890
Attendre 24 à 72h max, rebooter la box, et ce sera OK. (en général 24h sont suffisant). C'est le temps que ton numéro 09 soit bien rerouté correctement chez tout les opérateur et reconnu par ft/orange.
brickrennes (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 18:26 Sujet du message:
5565250282
HeDude a écrit:
Attendre 24 à 72h max, rebooter la box, et ce sera OK. (en général 24h sont suffisant). C'est le temps que ton numéro 09 soit bien rerouté correctement chez tout les opérateur et reconnu par ft/orange.
Merci pour l'info ; oui, en fait il fallait attendre un minimum 24 heures ; la téléphonie fonctionne maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum