Barcode (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 20:37 Sujet du message: Aucun mail de prise en compte de ma commande
Aucun mail de prise en compte de ma commande9156385209
Bonjour à tous.
Je suis allez au nouveau Free Center de Chambéry pour commander une ligne ADSL révolution. Il était 17h, il est 20h34 et je n'ai toujours pas reçu de mail de prise en compte de ma commande.
Si quelqu'un a des infos ou qui a déjà vécu le même problème pouvais m'informer ça serait plutôt cool
Merci pour vos réponses par avance
Dernière édition par Barcode le Sam 31 Aoû 2013, 7:43; édité 2 fois
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 22:14 Sujet du message:
9156385209
Je veux bien attendre, maintenant je me dis que si je m'étais inscrit directement sur le site au lieu d'aller en boutique j'aurais sûrement déjà eu une confirmation non ?
Et impossible de m'inscrire sur ADuF, à chaque fois ça me dit de remplir les champs avec un *, ce que je fais, à part les données sur la box comme l'adresse .Mac que je ne possède pas évidement,
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 23:18 Sujet du message:
9156385209
Non tu ne dois pas en croire tes yeux garçon.
Déjà pour commencer apprend à dire Bonjour et après reste poli, oui sa pose à question de ne pas recevoir un mail de prise en compte d'une commande. Cela ne veux pas dire que je souhaite recevoir un mail pour dire de recevoir un mail, c'est juste que recevoir un mail informant le client de la prise en compte de sa demande n'est aucunement quelques de fou mais juste commercial. Et puis pour ceux qui n'ont jamais été chez Free c'est tout à fait normal de se poser des questions.
C'est aujourd'hui une caractéristique de fonctionnement de la plupart des sites commerciaux.
Donc tes remarques désobligeantes, tu seras gentil de les garder pour tes copains et si tu a du temps à perdre, va faire du sport ça défoule les esprits mal attentionné
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:30 Sujet du message:
9156385209
sujet résolu
je tiens à remercié
xstorias Corp Free sur ADUF de m'avoir envoyé mes identifiants et m'avoir préciser qu'il y avait bien eu un problème sur l'envoi du mail. a bon entendeur pour certains la dessus qui se permettent des réflexions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum