Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Avantage Freebox sur ligne secondaire absent

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
stefixx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

stefixx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:08    Sujet du message: [Résolu] Avantage Freebox sur ligne secondaire absent [Résolu] Avantage Freebox sur ligne secondaire absent 23638 20486
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis ... très longtemps et j'ai ouvert une ligne mobile au lancement des offres.

Recement j'ai voulu changer de numéro (avant que l'option existe....)
j'ai ouvert une seconde ligne rattachée à mon compte principal et j'ai ensuite résilié la ligne principale.

Je me retrouve donc avec un compte secondaire à 19,99€ rattaché à un compte principal à 15,99€ que je viens de résilier.

Probleme.... impossible de bénéficier de l'avantage abonné Freebox sur la seconde ligne

Réponse du 3244 : l'avantage Freebox est rattaché au compte principal résilié, on ne peut rien faire il faut attendre qu'il "se detache" pour le rattacher au compte secondaire....

C'est semble t il un bug dont on ne peut me fournir un délai de résolution.

Avez vous connu pareille mésaventure....?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 0:54    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Il faut attendre 30 jours avant de pouvour beneficier la nouvelle rreduction apres resiliation  
Jouwel86
Hobbit de L'Univers

7 points

Jouwel86, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 19:39    Sujet du message: 75419 70135 Répondre en citant

J'ai le même probleme.

En Janvier 2012, quand Free a lancé ses offres mobiles, j'ai pris un forfait 2€, avec un nouveau numéro, en me disant qu'après tout, ayant une Freebox, c'était gratuit.
Arrivé à la fin de mon engagement chez Orange, j'ai migré mon numéro perso chez Free, ce qui m'a donc créé une ligne secondaire.
à ce moment, j'avais toujours l'avantage 0 au lieu de 2€ car il ne pouvait s'appliquer qu'à la premiere ligne.
Dès que Free a annoncé la possibilité de cumuler deux avantages Freebox, j'ai cru que mon problème serait réglé, et, dans le même temps, j'ai ajouté un deuxième forfait Free et demandé la résiliation du forfait 2€... ERREUR!!

Maintenant (et cela dure depuis le mois de juin!), quand je me connecte sur Free Mobile avec ma ligne principale (afin de voir tous les forfaits), il m'affiche que je dispose:

- d'un forfait 2€ avec avantage Freebox donc 0€
- de deux forfaits à 19.99

et au dessus de ça, la bannière qui fait la pub pour la multiplication des avantages Freebox pour bien me rappeler que je l'ai dans le c*l.

c'est également le son de cloche du service client: Monsieur, nous sommes au courant de votre problème, vous n'êtes pas le seul, mais nos informaticiens n'ont pas encore créé les applications qui nous (le service client) permettraient de passer une ligne secondaire en primaire. Vous pourrez ensuite envoyer en recommandé une demande de geste commercial concernant le fait qu'on vous sodomise de 8€ par mois depuis Juin.

La solution est donc d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur, pour chacun des deux numéros illimités, et d'ensuite revenir chez Free au bout d'une semaine...

Merci les gars!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: