stefixx (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

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stefixx (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:08 Sujet du message: [Résolu] Avantage Freebox sur ligne secondaire absent
[Résolu] Avantage Freebox sur ligne secondaire absent
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Bonjour,
Je suis abonné Freebox depuis ... très longtemps et j'ai ouvert une ligne mobile au lancement des offres.
Recement j'ai voulu changer de numéro (avant que l'option existe....)
j'ai ouvert une seconde ligne rattachée à mon compte principal et j'ai ensuite résilié la ligne principale.
Je me retrouve donc avec un compte secondaire à 19,99€ rattaché à un compte principal à 15,99€ que je viens de résilier.
Probleme.... impossible de bénéficier de l'avantage abonné Freebox sur la seconde ligne
Réponse du 3244 : l'avantage Freebox est rattaché au compte principal résilié, on ne peut rien faire il faut attendre qu'il "se detache" pour le rattacher au compte secondaire....
C'est semble t il un bug dont on ne peut me fournir un délai de résolution.
Avez vous connu pareille mésaventure....?
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Jouwel86
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 1
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Jouwel86, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 19:39 Sujet du message:
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J'ai le même probleme.
En Janvier 2012, quand Free a lancé ses offres mobiles, j'ai pris un forfait 2€, avec un nouveau numéro, en me disant qu'après tout, ayant une Freebox, c'était gratuit.
Arrivé à la fin de mon engagement chez Orange, j'ai migré mon numéro perso chez Free, ce qui m'a donc créé une ligne secondaire.
à ce moment, j'avais toujours l'avantage 0 au lieu de 2€ car il ne pouvait s'appliquer qu'à la premiere ligne.
Dès que Free a annoncé la possibilité de cumuler deux avantages Freebox, j'ai cru que mon problème serait réglé, et, dans le même temps, j'ai ajouté un deuxième forfait Free et demandé la résiliation du forfait 2€... ERREUR!!
Maintenant (et cela dure depuis le mois de juin!), quand je me connecte sur Free Mobile avec ma ligne principale (afin de voir tous les forfaits), il m'affiche que je dispose:
- d'un forfait 2€ avec avantage Freebox donc 0€
- de deux forfaits à 19.99
et au dessus de ça, la bannière qui fait la pub pour la multiplication des avantages Freebox pour bien me rappeler que je l'ai dans le c*l.
c'est également le son de cloche du service client: Monsieur, nous sommes au courant de votre problème, vous n'êtes pas le seul, mais nos informaticiens n'ont pas encore créé les applications qui nous (le service client) permettraient de passer une ligne secondaire en primaire. Vous pourrez ensuite envoyer en recommandé une demande de geste commercial concernant le fait qu'on vous sodomise de 8€ par mois depuis Juin.
La solution est donc d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur, pour chacun des deux numéros illimités, et d'ensuite revenir chez Free au bout d'une semaine...
Merci les gars!
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