Clyn (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 17:32 Sujet du message: Plus de net depuis le 19 Mai 2013
Plus de net depuis le 19 Mai 20139174585378
Bonjour tout le monde,
Je desespere depuis le mois de Mai. Tout aller bien depuis 1 an, j'étais très contente d'avoir enfin choisi Free (j'étais depuis plus de 10 ans chez l'opérateur historique). Mais depuis mi mai, rien ne va plus, je n'ai plus de net, l'assistance est pour moi inutile car rien n'avance, mis à part les rendez vous avec "des techniciens" qui ne trouvent évidemment rien sur ma ligne (technicien Free et technicien orange)
Que faire pour que mon probleme avance et se regle enfin ?
Changer de fournisseur et retourner chez Orange ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'aiguiller, je lui en serais très reconnaissante
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Merci d'éditer les captures avant de poster *** Modération ***
xav-stargate, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 18:19 Sujet du message:
6999564966
Le problème ne venant apparemment pas des équipements de Free tu auras le même problème x).
As-tu des voisins qui sont chez Free ? ça marche chez eux ? Tu es en zone dégroupé ou non dégroupé ?
Je te conseille beaucoup de détail et si tu ne l'as pas encore fait va sur le forum de l'ADUF des techniciens y sont et sont incroyablement efficace (Je l'ai testé personnellement =))
Et n’hésite pas a relancer Free par téléphone... et demander le remboursement des mois ou tu n'as pas eu l’accès aux services
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum