kerinsulaire (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 22:25 Sujet du message: Partage du disque du mac avec la Freebox.
Partage du disque du mac avec la Freebox.9175185383
Je ne vois pas mon Macbook dans la liste des disques sur la Freebox. J'ai activé toutes les options de partages dans les préférences de mon mac mais ca fonctionne toujours pas . Est ce que vous pouvez m'aider?
overlize, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 9:58 Sujet du message: Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.
Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.8073675145
kerinsulaire a écrit:
Je ne vois pas mon Macbook dans la liste des disques sur la Freebox. J'ai activé toutes les options de partages dans les préférences de mon mac mais ca fonctionne toujours pas . Est ce que vous pouvez m'aider?
Actuellement, en attendant une éventuelle mise à jour, Freebox OS ne permet de voir que le disque du boitier Server de la Freebox Revolution.
Dernière édition par overlize le Lun 02 Sep 2013, 11:37; édité 1 fois
kerinsulaire (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 10:27 Sujet du message: Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.
Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.9175185383
@grecbenoit : pourtant les PC sont directement reconnus dans la liste des disques de la Freebox Player... Je suis nouveau sur le forum, je me suis peu être trompé de rubrique...
overlize, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 11:40 Sujet du message: Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.
Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.8073675145
kerinsulaire a écrit:
...je me suis peu être trompé de rubrique...
Je te confirme.
Et sinon, avec un serveur UPnP, ça donne quoi ?
Les PC sous Windows ont déjà Windows Media Player qui permet leur visibilité sur le Player, rubrique "Mes Disques".
grecbenoit, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 12:38 Sujet du message: Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.
Re: Partage du disque du mac avec la Freebox.8446578637
kerinsulaire a écrit:
@grecbenoit : pourtant les PC sont directement reconnus dans la liste des disques de la Freebox Player... Je suis nouveau sur le forum, je me suis peu être trompé de rubrique...
Il ne sont pas reconnu automatiquement, il faut activer le partage multimédia dans Windows Media Player qui inclut un serveur UPnP natif, mais bugé à mort.
un jour ça marche et les jours d'après que des problèmes. La moitié des fichiers ne sont pas lisibles généralement.
kerinsulaire (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:17 Sujet du message:
9175185383
Merci beaucoup, je vais le faire ce soir en rentrant. Je profite de ta conaissance du réseau pour savoir si il est possible de :
-Voir un disque dur externe connecté en USB sur le Free Player à partir du mac?
-J'ai des problèmes pour Time Machine avec le disque dur de la Free. Y at il une solution pour utiliser ce disque pour Time Machine?
-Voir un disque dur externe connecté en USB sur le Free Player à partir du mac?
Non pas possible, seul les disques branchés sur le Server sont visible en réseau. En faite le Player ne possède pas les outils nécessaires pour faire du partage réseau.
kerinsulaire a écrit:
-J'ai des problèmes pour Time Machine avec le disque dur de la Free. Y at il une solution pour utiliser ce disque pour Time Machine?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum