circitor, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:00 Sujet du message:
1949116743
Il suffit d'une vis mal resserrée lors d'une intervention précédente dans l'armoire , et c'est gagné ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Echosix, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 15:59 Sujet du message:
9140285057
gothikeye a écrit:
Merci Kalouga , c'est rassurant de n’être pas seul face a ce problème.
En ce qui me concerne j'ai également atténuation de l'Upload qui est passé de 50 db à 30 db
J'ai posté un topic / sondage d'ailleurs sur l'Atténuation Upload qui diminue subitement... Le rapport et les désynchronisations se situent plutôt au DLSAM, dû au passage/tests pour le VDSL2.
Pour l'atténuation Upload, pareil...
Après le passage du technicien de Free, je peux confirmer tes dires. Ce dernier a repéré une pièce défectueuse dans l'armoire, qui est sous la responsabilité d'Orange. Donc je dois maintenant attendre le passage du technicien d'Orange (une dizaine de jours à priori).
Par contre, le technicien de Free m'a proposé de diminuer ma bande passante pour éviter les coupures. J'ai refusé, de peur que ce soit de nouveau la galère pour la réhausser par la suite.
Donc voila, je suis en attente du technicien Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum