gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 16:34 Sujet du message: maj nokia amber Sondage : qui a déjà reçu la mise à jour?
maj nokia amber Sondage : qui a déjà reçu la mise à jour?5143446366
officiellement en cours de déploiement, la mise à jour amber pour les nokia lumia se fait attendre......
Avez-vous reçu la mise à jour ?
Je viens de rentrer de vacances, n'ayant pas d'accès correct 3G ni de Wifi à disposition pendant les vacances je n'ai pu vérifier la présence de MàJ, mais hier j'ai testé depuis mon domicile et là "téléphone à jour"...
Je ne sais pas où est la MàJ prévu par Nokia (et prévu par Free pour Août) ? _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 9:51 Sujet du message:
5143446366
Slim_Proof a écrit:
Bonjour,
Avez-vous reçu la mise à jour ?
Je viens de rentrer de vacances, n'ayant pas d'accès correct 3G ni de Wifi à disposition pendant les vacances je n'ai pu vérifier la présence de MàJ, mais hier j'ai testé depuis mon domicile et là "téléphone à jour"...
Je ne sais pas où est la MàJ prévu par Nokia (et prévu par Free pour Août) ?
pas de mise à jour pour l'instant
voici le lien Nokia pour le suivi des mises à jours pour l'Europe
Bouygues et Orange l'ont déjà eu pour les 820 et 920
pour nous, j'imagine que c'est cette ligne qui nous interesse :
Lumia 820 Country variant 1232.5957.1308.0002 Waiting for approval
Free avait précisé la date du 31/08 je crois ? léger retard, j'espere que ça va pas tarder
Je sais pas si Free avait donné une date exact mais sur la fiche produit du Lumia 820 il y a toujours: "EAPSIM via mise à jour en août 2013"
Mais j'espère aussi que ça arrivera vite. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum