jawwaaad (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 12:12 Sujet du message: Ideo 24/24 à 36.89 € (avec box Sensation)
Ideo 24/24 à 36.89 € (avec box Sensation)8795181876
Bonjour
Bouygues viens de me contacter pour me proposer un forfait tout illimité 24/24 avec engagement de 24 mois ainsi que la box sensation pour 36.89 j'aurai donc voulu savoir si Free allait proposer un forfait de ce genre
Bonjour Bouygues viens de me contacter pour me proposer un forfait tout illimité 24/24 avec engagement de 24 mois ainsi que la box sensation pour 36.89 j'aurai donc voulu savoir si Free allait proposer un forfait de ce genre
Bonjour,
Bougues, te propose un portable avec ??
le Faire use data et de combien ?
Bonjour Bouygues viens de me contacter pour me proposer un forfait tout illimité 24/24 avec engagement de 24 mois ainsi que la box sensation pour 36.89 j'aurai donc voulu savoir si Free allait proposer un forfait de ce genre
Bonjour,
Bougues, te propose un portable avec ??
le Faire use data et de combien ?
Oui ils me proposent un portable avec et j'ai le droit a 500 mo de Data
C'est surtout qu'il vont bien t'arnarquer...mais bon tu est assez grand pour prendre tes responsabilités. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum