serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 11:00 Sujet du message:
5965454006
Ha oui sorry,
mais je pense qu'il y a un pti bug dans les explications puisqu'il dit aussi
"Quand la marge est dessus de 6db, débranche le câble téléphonique pour forcer la synchro et tu récupérera du débit. "
Bon et ma marge en UP ??
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 12:17 Sujet du message:
5965454006
grecbenoit a écrit:
je procède comme ça le matin pour récupérer un peu de débit.
donc tu continues aussi a avoir des variations le soir ??
et pour mon DSLAM : a197 cela veut dire qu'il n'a pas migré donc qu'ils font encore des mises à jour ? et que quand cela sera fini mes soucis seront eux aussi fini ??? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
grecbenoit, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 15:52 Sujet du message:
8446578637
serge152 a écrit:
grecbenoit a écrit:
je procède comme ça le matin pour récupérer un peu de débit.
donc tu continues aussi a avoir des variations le soir ??
et pour mon DSLAM : a197 cela veut dire qu'il n'a pas migré donc qu'ils font encore des mises à jour ? et que quand cela sera fini mes soucis seront eux aussi fini ???
Non, j'ai fais quelque expérience en dehors du soir et des heures de pointe pour essayer de comprendre suite à des discussions sur des forum.
Ps. je vais regarder ton message que tu m'a envoyé et te répondre.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 16:29 Sujet du message:
5965454006
Salut
le technicien Free est venu ....
il n'a rien trouvé !
bien sûr cela se passe entre 0h et 1h du matin !!!!
et pour lui aucun travaux ou tests sur la ligne
et cela ne viendrait pas de FT la ligne fonctionnant très bien ......
Il m'a avouer avoir à faire à un casse-tête
Ajout du 23/09/2013 (Curtis Newton):
Pratiquement chaque jour entre 23h et 0h30 j'ai un redémarrage de la Freebox
créant une montée de la courbe de marge de bruit de 7 à 12db
et donc une perte de débit
dans ce créneau horaire le seul appareil électrique qui a un déclenchement automatique serait le ballon d'eau chaude qui passe en tarif jour / nuit EDF
cela pourrait-il être possible ?
voir qui ?
EDF pour l'interrupteur
Le plombier pour le ballon ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum