fil27140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 13:51 Sujet du message: Visonner un enregistrement bein sport sur tablette
Visonner un enregistrement bein sport sur tablette9180685437
Bonjour,
J'ai enregistré un match sur bein sport sur mon disque dur freeplayer et j'aimerai le visonner sur mon iPad.
Avec le logiciel Aceplayer je peux accéder au dossier des enregistrement sur le disque dur Free mais le fichier n'est pas présent.
Par avance Merci de vos réponses
fil27140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 15:13 Sujet du message:
9180685437
Merci pour ta réponse, je dois donc monopoliser la TV juste pour la lecture du fichier alors que je paye le multipostes chez canal sat !!! Y aurait pas une petite astuce ? (en passant pas la prise USB ou un truc du genre ? je cherche à minimiser les conflits avec madame !! )
Gleneroo, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 15:30 Sujet du message:
8977083548
Si, il y a quelque chose que tu peux faire : sortir le DD de la Freebox (cette manip peut bien te coûter 200 ou 400 euros, je sais plus) et le connecter en esclave à ton PC sous Linux. Le fichier est dans un répertoire caché.
En cherchant sur Internet tu pourra trouver des tutos sur comment le faire.
fil27140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 15:35 Sujet du message:
9180685437
bin le souci est que je passe par canalsat pour avoir Bein sport donc je sens que je vais servir de balle de ping pong !!
Dommage surtout qu'il ne s'agit pas de copier le fichier mais juste le visionner !
grecbenoit, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 15:48 Sujet du message:
8446578637
fil27140 a écrit:
bin le souci est que je passe par canalsat pour avoir Bein sport donc je sens que je vais servir de balle de ping pong !!
Dommage surtout qu'il ne s'agit pas de copier le fichier mais juste le visionner !
Sinon il faut investir dans un enregistreur, mais je ne connais pas les protections que utilise canal sur la sortie HDMI.
Lolive69003, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 19:05 Sujet du message: Re: Visonner un enregistrement bein sport sur tablette
Re: Visonner un enregistrement bein sport sur tablette8816382071
fil27140 a écrit:
Bonjour,
J'ai enregistré un match sur bein sport sur mon disque dur freeplayer et j'aimerai le visonner sur mon iPad.
Avec le logiciel Aceplayer je peux accéder au dossier des enregistrement sur le disque dur Free mais le fichier n'est pas présent.
Par avance Merci de vos réponses
Bonjour
très curieux .... car moi-même étant abonné à BIs, je n'ai aucun problème pour récupérer les enregistrements de cette chaîne sur le Free Player et les éditer sur mon PC.
Peut être est-ce le logiciel Aceplayer qui ne les voit/lit pas ...
Voyez vous vos enregistrements BIs dans l'explorateur de votre OS (Windows ? mac ?)
Avez vous essayé un autre logiciel autre que Aceplayer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum