Bedou37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 14:59 Sujet du message: plus d'accès à l'interface Free
plus d'accès à l'interface Free8380378019
Bonjour,
mon Server Freebox revolution ayant grillé lors d'un orage il a été remplacé au mois de juilelt. ensuite 1 mois d'absence. Je tente auj de trouver mes enregistrements sur mon ordi (Windows XP, navigateur opéra) et en allant sur mafreebox.Freebox, une fenêtre s'ouvre me demandant mon password je tape et il m'est répondu que ce n'est pas le bon ??
avant quand je tapais mafreebox etc... j'avais tout de suite accès à l'interface et pouvait donc cliquer sur l'explorateur, mon disque dur etc..
pourquoi le Freebox OS ne reconnait pas mon passaword et dans ce cas que puis-je faire.
si vous poviez détailler à la mamy que je suis ce serait très sympa
overlize, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 15:03 Sujet du message:
8073675145
Le mot de passe que tu essayes de rentrer correspond à ton ancien Server HS.
Pour le nouveau, il faut tout refaire comme la première fois sur ton ancien Server.
Gregwar, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 18:24 Sujet du message:
7987474329
Les enregistrements que vous aviez sur l'ancien Freebox Server sont... sur l'ancien Freebox Server...
Vous ne les retrouverez donc pas sur le nouveau..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum