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intervention d'un technicien
 

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sodak2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 21
 
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sodak2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 19:43    Sujet du message: intervention d'un technicien intervention d'un technicien 90604 84317
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Bonsoir

Sans ligne ADSL depuis fin juillet, un technicien a été envoyé enfin aujourdhui pour tester ma ligne
il a decouvert que il n'y avait pas de synchro coté opérateur, donc Free est en panne, il fait donc remonter l'information chez Free

ha??
OK?
Bon?
Donc?

A quoi sert ce technicien?

SDK
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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Messages: 9680
 
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loggoi, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 20:12    Sujet du message: Re: intervention d'un technicien Re: intervention d'un technicien 3458 3206 Répondre en citant

sodak2001 a écrit:
Bonsoir

Sans ligne ADSL depuis fin juillet, un technicien a été envoyé enfin aujourdhui pour tester ma ligne
il a decouvert que il n'y avait pas de synchro coté opérateur, donc Free est en panne, il fait donc remonter l'information chez Free

ha??
OK?
Bon?
Donc?

A quoi sert ce technicien?

SDK


A identifier clairement le soucis. Se baser uniquement sur les dire des clients est trop générateur d'erreurs (ce n'est pas le métier des clients d'être professionnels des telecom)
 
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sodak2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 21
 
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sodak2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 20:33    Sujet du message: 90604 84317
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Merci de votre réponse et vous avez tout a fait raison

donc, un technicien est venu chez moi alors que depuis le début, le diagnostique indique un défaut sur l’équipement Free coté opérateur

un ami travaillant chez l'opérateur historique est allé vérifier, je pensais aider Free, et j'ai fais remonter l'info, mais dans le vide, je n'ai pas eu de réponse

on a donc attendu 40 jours pour vérifier un diagnostique posé par Free eux même et en plus un diagnostique qui est juste

je n'ai pas compris cette intervention, le gars n'a donc pas les compétences pour réparer sur toute la chaîne de la connectique?

j’espère avoir de la chance de tomber sur le bon technicien du bon câble la prochaine fois

SDK
 
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