sodak2001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 19:43 Sujet du message: intervention d'un technicien
intervention d'un technicien9060484317
Bonsoir
Sans ligne ADSL depuis fin juillet, un technicien a été envoyé enfin aujourdhui pour tester ma ligne
il a decouvert que il n'y avait pas de synchro coté opérateur, donc Free est en panne, il fait donc remonter l'information chez Free
loggoi, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 20:12 Sujet du message: Re: intervention d'un technicien
Re: intervention d'un technicien34583206
sodak2001 a écrit:
Bonsoir
Sans ligne ADSL depuis fin juillet, un technicien a été envoyé enfin aujourdhui pour tester ma ligne
il a decouvert que il n'y avait pas de synchro coté opérateur, donc Free est en panne, il fait donc remonter l'information chez Free
ha??
OK?
Bon?
Donc?
A quoi sert ce technicien?
SDK
A identifier clairement le soucis. Se baser uniquement sur les dire des clients est trop générateur d'erreurs (ce n'est pas le métier des clients d'être professionnels des telecom)
sodak2001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 20:33 Sujet du message:
9060484317
Merci de votre réponse et vous avez tout a fait raison
donc, un technicien est venu chez moi alors que depuis le début, le diagnostique indique un défaut sur l’équipement Free coté opérateur
un ami travaillant chez l'opérateur historique est allé vérifier, je pensais aider Free, et j'ai fais remonter l'info, mais dans le vide, je n'ai pas eu de réponse
on a donc attendu 40 jours pour vérifier un diagnostique posé par Free eux même et en plus un diagnostique qui est juste
je n'ai pas compris cette intervention, le gars n'a donc pas les compétences pour réparer sur toute la chaîne de la connectique?
j’espère avoir de la chance de tomber sur le bon technicien du bon câble la prochaine fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum