toto25550, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 23:11 Sujet du message:
9167685315
Bonjour,
Ce qui est étonnant est que ni freenews et universfreebox ne parle de ce probleme qui impacte une grande partie des utilisateurs Free ayant un abo canal.
Cordialement.
PS: 02/09/2013 Le probleme n'est toujours pas résolu.
krizz68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 12:09 Sujet du message:
9147485127
toujours pas résolu depuis 10 jours
Une question: du fait que le service que nous payons n'est fourni qu'a 50% environ ,moins de chaine aurons nous une remise sur la prochaine mensualité d'autant ? Enfin si c'est résolu d'ici là.
Bonjour,
Ce qui est étonnant est que ni freenews et universfreebox ne parle de ce probleme qui impacte une grande partie des utilisateurs Free ayant un abo canal.
Cordialement.
PS: 02/09/2013 Le probleme n'est toujours pas résolu.
Bonjour
Ce qui me paraît désolant, c'est que les abonnés à Free n'ont pas été prévenus du changement de fireware pour la Freebox V5 (HD) probablement vers le 26 juillet 2013. C'est d'autant plus regrétable, que ce changement de fireware pour la Freebox HD de 1.6.12 à 1.6.13, a résolu les problèmes d'écran noir, pour moi, pour la diffusion en SD (débit trop faible et très variable de 4,2 à 5,9 Mbits/s pour recevoir la diffusion en HD).
Il est vrai que de plus en plus de messages concerne la Freebox V6 et que pour celle-ci le problème d'écran noir n'est pas résolu.
Salutations. _________________ ci94
papillou, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 16:19 Sujet du message:
8521479329
c'est bien d'avoir des chaines payantes surtout quant plus ils vous balance des pubs quant je vois qu'il font gratuit mèlody pendant 1h 30 : est il radote sur les chansons : c'est bien pour ceux qui y sont abonné :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum