Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
concours: deviner en 1er l'offre subventionnée de Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 7:31    Sujet du message: concours: deviner en 1er l'offre subventionnée de Free Mobile concours: deviner en 1er l'offre subventionnée de Free Mobile 10294 9183
Répondre en citant

Vous avez surement dû lire l'article UF parlant des forfaits Free avec mobile subventionné qui seront lancés avant la fin de l’année.
Je vous propose un petit jeu idiot!

La règle du jeu est simple, deviner l'offre subventionnée Free Mobile avant l'annonce officielle de Free.

Le gagnant recevera notre profonde estime!

A vos paris!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 13:42    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je pense à deux type d'offre :

- Offre Quadriplay ou (la fameuse SIMBOX) qui vont permettre à Free de liquider son stock de téléphone portable obsolète : 45,9 €

- Offre mobile comme celle de vente privé peut être un peu revue : 35,9€

cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 13:59    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Je me lance.
Je pense que Free va faire une offre, en comprenant un mobile mis à disposition pour un prix dérisoire (5€/mois pour un smartphone), pendant une durée limitée avec une option d'achat au final.

Et une fois la durée atteinte, le client peut conserver le même mobile en prolongeant son offre de prêt, il change de mobile en demandant un autre modèle et rendant celui-ci. Ou bien il garde le mobile, en le payant à son prix après déduction d'une somme de vétusté.

ludohum
Disciple de L'Univers

6546 points

ludohum, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 14:38    Sujet du message: 83275 77533 Répondre en citant

Alors que Free est attaqué de toute part sur ses prix je le vois bien sortir un offre quadruplay tout illimité avec portable fourni pour moins de 50 euros  
Yannou94
Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 19:06    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Je pense que Free fera un forfait 29,99 euros pour de l'illimitée fixe et mobile avec le même nombre de destinations voir ceux de la vente privée . SMS illimité et MMS illimité et tous les avantages du forfait Free mais 6 Go de data ( 3G et plus tard 4G quand elle sortira ) , je vois bien aussi un système d'ancienneté comme pour Free ADSL .  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: