Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des nouvelles de No Life ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 29 Avr 2007, 21:03    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Bravo au CSA, mais si ils avaient été un peu moins bornés et avaient donné une autorisation temporaire d'émettre à la chaîne, on aurait pas manqué toutes les émissions qui ont été diffusées depuis que Nolife a annoncé qu'ils commençaient à émettre. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yatta-Man
Hobbit de L'Univers

0 points

Yatta-Man, Posté le: Dim 29 Avr 2007, 22:32    Sujet du message: 3999 3708 Répondre en citant

Faut pas tout mélanger non plus. C'est pas parce qu'un certain public attend comme des dingues cette chaine qu'il faut faire des exceptions... La chaîne tournait dans le vide uniquement pour montrer aux partenaires de la chaines qu'ils n'avaient pas donné du pognon pour rien, que la chaîne existait bien. Mais une fois que la chaine commencera à diffuser réellement, tout repartira de zéro, et les téléspectateurs découvriront toutes les émissions prévues. Je pense pas qu'ils soient assez cons à Nolife pour priver son public d'émissions qu'ils ont déjà tournées...

Va voir sur le forum de Catsuka, Alex Pilot (boss de la chaîne) passe régulièrement et a donné totues ces infos. Wink

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 0:35    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

En avant: https://www.dailymotion.com/UniversFreebox/vidéo/x1umzf_test-reussi-au-CSA-pour-no-life/1

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:26    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

HouHou! ouououou ... Nolife, vous êtes où? ouououou ...

Bon blague mise à part, on a des nouvelles de la chaine ou pas? Je croyais que une fois que le CSA avait donné un avis favorable, tout devait s'enchainer, mais apparemment c'est pas encore gagné.

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:44    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

bah voui alors ! elle est ou cette chaine ? faut attendre que le nouveau président prenne ses fonctions ? Laughing

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 11:26    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

bon bah le nouveau président c'est fait alors à quand No Life ?
faut déjà qu'on se mette en grève Twisted Evil pour l'avoir cette chaine Laughing

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

Yatta-Man
Hobbit de L'Univers

0 points

Yatta-Man, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:27    Sujet du message: 3999 3708 Répondre en citant

Il paraît qu'il ne leur reste plus qu'a voir la date de lancement avec Free (ils en ont fini avec le CSA)... Mais ça traîne, ça traîne...  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 0:43    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Hein! Hein! Ca y est, on a Nolife?

Ah bah non, fausse alerte. Razz

Au fait j'y pense, Famille de France ne serait-elle pas à l'origine de ce nouveau retard? Non? Ah bon, je croyais car d'habitude ils sont toujours là pour s'opposer à tout ce qui a rapport aux mangas, jeux vidéo, etc... Enfin bref tout ce qu'ils considèrent comme étant de nature à polluer selon eux le cerveau de nos chères petites têtes blondes. Laughing

Enfin, c'est bizarre que l'on ai pas entendu parlé d'eux à l'annonce de la chaine.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 25 Mai 2007, 0:44    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles concernant nolife? Y'a pas à dire, cette chaine est pire que l'Arlésienne.

Hein quoi! Nolife émettra le jour où Duke Nukem Forever sortira? Shocked

Bon, j'arrête les délires et je vais vous parler d'un petit truc qui me semblerai sympa. Est-ce qu'il serait possible de contacter Free pour qu'ils prévoient un petit quelque chose genre une ou plusieurs chaines spéciales pour le championnat de France de sport électronique et pour le championnat du monde. Bon, y'a des chances que Game One ai déjà mit le grappin sur les droits, mais si Free pouvait s'entendre avec eux pour nous faire un petit truc sympa au lieu de se payer des reportages à la mort moi le noeud sur Game One, ça serait bien. Et puis si game one pouvait arriver à faire cela, ils attireraient tous les fans de e-sport qui ne sont pas forcément des Geeks. Razz Ce qui leur ferait des clients en plus.

Yatta-Man
Hobbit de L'Univers

0 points

Yatta-Man, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 13:01    Sujet du message: 3999 3708 Répondre en citant

Bon bah demain ça fera un mois que ça aurait dû ne plus tarder... Soit le temps qu'il a fallu pour qu'ils ne tardent pas à avoir une autorisation du CSA!

Donc deux bons mois de teasing... Allez, on prend les paris, moi je dis cette semaine on a des news... Enfin j'espère...

julius81
Hobbit de L'Univers

0 points

julius81, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 13:20    Sujet du message: 4350 3979 Répondre en citant

Apparement Free aurait donné une nouvelle datepour le lancement : ce vendredi premier juin à 21h. Very Happy
(source: fulllife.fr)

fdsq
Hobbit de L'Univers

0 points

fdsq, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 15:36    Sujet du message: 4931 4446 Répondre en citant

ROM1-25 a écrit:
moi je paris que cette chaine sera un bide 8)

je paris aussi que cette ce sera un bide, les chaînes ciblées comme ça ne marche jamais, faut faire du grand public et à coté quelques trucs sur un public pointu, en plus elle a l'air sacrement fauchée, un serveur à 750euros, la Web TV de luxe, puis nolife quel nom ridicule

julius81
Hobbit de L'Univers

0 points

julius81, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 16:10    Sujet du message: 4350 3979 Répondre en citant

fdsq> Vous auriez préféré quoi , une Game One bis ? Très peu pour moi, Merci, quand je vois ce que l'on en a fait alors que je connaissais la chaîne depuis le début.
Non il ne faut pas faire que du grand public. Au grand public, on lui ferait passer un jeu vidéo de daube pour un mégahit en puissance. C'est ce que fait Game One.
Il faut une chaîne de passionnés pour passionnés libre de toute contrainte du marché.
Allez donc faire un tour sur le site de la chaîne, vouv verrez de quoi ils sont tout de même capables.
Quant au nom... Nolife, c'estmieux que Geek TV ou Japan-culture channel...
Moi je dis que la chaine va marcher, notamment grâce à ceux qui sont ouverts d'esprit qui ne veulent pas que du grand public formaté de style MTV.

fdsq
Hobbit de L'Univers

0 points

fdsq, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:16    Sujet du message: 4931 4446 Répondre en citant

julius81 a écrit:
fdsq> Vous auriez préféré quoi , une Game One bis ? Très peu pour moi, Merci, quand je vois ce que l'on en a fait alors que je connaissais la chaîne depuis le début.
Non il ne faut pas faire que du grand public. Au grand public, on lui ferait passer un jeu vidéo de daube pour un mégahit en puissance. C'est ce que fait Game One.
Il faut une chaîne de passionnés pour passionnés libre de toute contrainte du marché.
Allez donc faire un tour sur le site de la chaîne, vouv verrez de quoi ils sont tout de même capables.
Quant au nom... Nolife, c'estmieux que Geek TV ou Japan-culture channel...
Moi je dis que la chaine va marcher, notamment grâce à ceux qui sont ouverts d'esprit qui ne veulent pas que du grand public formaté de style MTV.

j'aurais préféré rien, puisque je regarde très peu la télé, non mais je parle en terme de rentabilité et de succès, une chaîne comme ça c'est le bide à 95 %, les Geeks, les otakus, et autres c'est rien du tout, la loi du marché est impitoyable, ce qui ne marche pas disparaît, si il s’était cantonne à une Web TV même payante ça aurait déjà plus de chances de marché…

après libre à toi de kiffer le concept, vu qu'il paye pas cher leur serveur, il se feront peut être jamais de tunes mais ils pourront continuer un certain temps

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:59    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

fdsq a écrit:
ROM1-25 a écrit:
moi je paris que cette chaine sera un bide 8)

je paris aussi que cette ce sera un bide, les chaînes ciblées comme ça ne marche jamais, faut faire du grand public et à coté quelques trucs sur un public pointu, en plus elle a l'air sacrement fauchée, un serveur à 750euros, la Web TV de luxe, puis nolife quel nom ridicule

Et puis quoi encore, on va pas se payer une nouvelle chaine musicale déguisée. On commence à en avoir marre des jeunots qui nous cassent les pieds avec leur rap, leur techno et leur skate pourris. J'aimerais bien que quelqu'un fasse un petit camenbert représentant la proportion de chaque type de chaines sur l'ensemble des chaines françaises. Je suis sûr que les chaines musicales doivent pas être loin de la première place. Et en plus quand c'est pas ça, c'est canal qui nous bouffe toute la bande passante pour une petite minorité de privilégiés. Bientôt ce sera plus Freebox TV, mais "jeunes squatteurs TV".

Ouf, ça fait du bien de pousser une petite gueulante de temps en temps. Laughing

Bon, en tout cas, j'espère que Nolife arrivera bientôt.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: