rhodes38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:33 Sujet du message: Changement de format d'imeg sur Disney
Changement de format d'imeg sur Disney9185785486
Bonsoir à tous
Inscrit sur ce portail depuis 2 jours. ma fille qui est également chez Free rencontre des problèmes sur une chaine de Canalsat avec sa Free "révolution (???)
Lorsqu'elle regarde Disney.... le format de l'image change. J'ai essayé de me mettre sur differents formats:16/9 à 4/3 et 16/10 et le problème est identique. L'image est plein écran puis se retrécit.
J'ai fait une MAJ de la Freebox mais c'est pareil.
Une idée?
Amitiés surfantes
rhodes38
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 0:23 Sujet du message:
30712823
Citation:
Lorsqu'elle regarde Disney.... le format de l'image change. J'ai essayé de me mettre sur differents formats:16/9 à 4/3 et 16/10 et le problème est identique. L'image est plein écran puis se retrécit.
C'est quoi le problème ? L'image est déformée ?
1. Branche le Player en HDMI, débranche le Péritel
2. Dans les réglages du Player choisis le format correspondant à l'écran
3. Sur Disney, touche verte M, format de la vidéo, LetterBox
4. Assure-toi que l'écran est correctement paramétré
Normalement, avec tout ça, tu devrais avoir l'image originale à l'écran
rhodes38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 8:11 Sujet du message:
9185785486
Hello Sebastien
Il faudra que j'aille chez ma fille pour effectuer tes manips.
L'image diminue en largeur et quelques secondes après retrouve sa taille normale.
Je vous tiens au courant
rhodes38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 12:46 Sujet du message:
9185785486
Hello Sébastien
Sur Freebox format vidéo était sur "letterbox"
Je n'ai pas trouvé pour Canalsat.
Toujours est il qu'en regardant Disney(150) le problème n'est pas réapparu. On verra avec ma fille lorsqu'elle rentrera de maternité.
De nouveau papy..........
Merci à tous pour votre aide
amitiés surfantes
rhodes38
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum