Phane61 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:33 Sujet du message: Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/08/20
Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/08/209190885532
Bonjour à tous.
Je me dirige vers vous car je ne sais plus comment faire avec Free. Car depuis le 21 août ma ligne est active chez Free mais la Freebox quand à elle est resté bloqué sur étape 2, donc pas de connexion. Apres une multitude de coup de terl à la Hotline Free j'ai enfin réussi a avoir un RDV avec un tech Free mais pas avant le 18 septembre, comment puis je faire pouor que le RDV soit plus rapide ?
Si vous avez des réponses a me donner je vous remercie.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vador64, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 11:04 Sujet du message: Re: Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/0
Re: Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/06229356492
Phane61 a écrit:
Bonjour à tous.
Je me dirige vers vous car je ne sais plus comment faire avec Free. Car depuis le 21 août ma ligne est active chez Free mais la Freebox quand à elle est resté bloqué sur étape 2, donc pas de connexion. Apres une multitude de coup de terl à la Hotline Free j'ai enfin réussi a avoir un RDV avec un tech Free mais pas avant le 18 septembre, comment puis je faire pouor que le RDV soit plus rapide ?
Si vous avez des réponses a me donner je vous remercie.
Salut,
Je ne vais pas t'aider mais je me pose une question!
- Comment faire fonctionner l'ATP sous 10 heures sous une couverture dite nationale?
Je cite: Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique .
Je n'ai jamais vu un tech de Free se déplacer sous 10 heures et vous?
j-p stark, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 14:21 Sujet du message:
9178885420
c'est du marketing limite, les conditions sont marquées en bas de la page en gris clair et en petit. Limite, parce que l'annonce n'a pas de n° de renvoi ni d’astérisque précisant sous quelles conditions on peut bénéficier de cette assistance.
Citation:
Intervention gratuite dans le cadre de l'Assistance Technique de Proximité sous 10 heures ouvrées uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, á compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1 euro par heure de retard dans la limite de 10 euros par mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum