Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/08/20
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Phane61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

Phane61
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:33    Sujet du message: Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/08/20 Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/08/20 91908 85532
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me dirige vers vous car je ne sais plus comment faire avec Free. Car depuis le 21 août ma ligne est active chez Free mais la Freebox quand à elle est resté bloqué sur étape 2, donc pas de connexion. Apres une multitude de coup de terl à la Hotline Free j'ai enfin réussi a avoir un RDV avec un tech Free mais pas avant le 18 septembre, comment puis je faire pouor que le RDV soit plus rapide ?

Si vous avez des réponses a me donner je vous remercie.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 828
 
4871 points

Vador64, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 11:04    Sujet du message: Re: Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/0 Re: Freebox Server bloqué etape 2 depuis inscription le 21/0 62293 56492 Répondre en citant

Phane61 a écrit:
Bonjour à tous.

Je me dirige vers vous car je ne sais plus comment faire avec Free. Car depuis le 21 août ma ligne est active chez Free mais la Freebox quand à elle est resté bloqué sur étape 2, donc pas de connexion. Apres une multitude de coup de terl à la Hotline Free j'ai enfin réussi a avoir un RDV avec un tech Free mais pas avant le 18 septembre, comment puis je faire pouor que le RDV soit plus rapide ?

Si vous avez des réponses a me donner je vous remercie.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad



Salut,

Je ne vais pas t'aider mais je me pose une question!

- Comment faire fonctionner l'ATP sous 10 heures sous une couverture dite nationale?
Je cite: Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique .

Je n'ai jamais vu un tech de Free se déplacer sous 10 heures et vous? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phane61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

Phane61
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 11:16    Sujet du message: 91908 85532
Répondre en citant

Salut

Et oui là et toutes la question les fameux 10h ?????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-p stark
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

j-p stark, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 14:21    Sujet du message: 91788 85420 Répondre en citant

c'est du marketing limite, les conditions sont marquées en bas de la page en gris clair et en petit. Limite, parce que l'annonce n'a pas de n° de renvoi ni d’astérisque précisant sous quelles conditions on peut bénéficier de cette assistance.

Citation:
Intervention gratuite dans le cadre de l'Assistance Technique de Proximité sous 10 heures ouvrées uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone et sous réserve d'être situé dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, á compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1 euro par heure de retard dans la limite de 10 euros par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox