rolem (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 11:14 Sujet du message: conseils pour abonnement Freebox
conseils pour abonnement Freebox9190985533
Bonjour,
Je souhaite, afin de bénéficier des prix intéressants sur les communications de téléphone mobile, prendre Free comme fournisseur d’accès.
Actuellement je suis chez SFR avec l’installation suivante :
NEUFBOX NB4
Décodeur TV
La box est dans mon bureau et le décodeur TV sous la TV dans la salle de séjour
La communication entre ces deux appareils se fait au moyen de prises CPL LEA de 200Mbits/s.
Je suis relié au NRA ROP17.
Ma question est la suivante : Est-ce que je pourrai cette même installation avec la Freebox ?
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jegerez utiles.
ensuite il vous faudra tester votre ligne pour mesurer vos flux descendants et ascendants (apparemment, et on me corrige si je dis des bêtises , vous aurez besoin d'au moins 8mo pour la TV en HD)
Slim_Proof, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 13:05 Sujet du message:
7587470563
Aucun problème !
Votre NRA est dégroupé, comme dit précédemment. A voir votre longueur de ligne maintenant pour connaitre votre débit.
Et la Freebox est livré avec CPL aussi donc la liaison se fera correctement.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
franck57fr, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 17:34 Sujet du message:
4875043939
rolem a écrit:
Mon atténuation est de 42 db. En ce moment je n'ai qu'un débit de 4 Mo et j'ai la télé avec SFR. Evidemment lorsque la télé marche, Internet rame !
Vous aurez la télé dans les mêmes conditions que SFR (pas de HD)
peut-être un peu plus de débit mes parents avec vos caractéristique arrivent tout juste à 6 méga
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum