WHYNOT75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 13:53 Sujet du message: Panne de réseau depuis le 13/8/13
Panne de réseau depuis le 13/8/139191185535
Bonjour,
Le 13/8, suite à un orage, la Freebox de ma mère (83 ans) affiche en alternance l'heure puis le chenillard.
aucune des méthodes de remise en route n'a fonctionnée.
le 17/8, j'ai pris contact avec la hot line, qui me dit nous faisons des tests et vous tenons au courant. Nouvel appel le 23/8, les tests sont toujours en cours.
J'insiste un peu car ma mère âgée étant en dégroupage total n'a ni téléphone, ni télévision.
On me propose donc un RDV avec un technicien, premier RDV le 12/9, j'insiste à nouveau et nous convenons d'un RDV le 3/9.
Le technicien qui se rend sur site, dit ne rien pouvoir faire à ma mère et que nous serons recontacté. Je reprends moi même contact avec Free, qui m'indique que France Télécom doit intervenir et qu'ils ont un délai de 5 à 7 jours pour ce faire.
Je suis très déçue de ces différents délais sachant la situation de ma mère!
Au meilleur des cas une réparation interviendra dans un délai d'un mois!
à l'heure des communications rapide, c'est lamentable!
quelqu'un at'il déjà eu ce type de problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 14:47 Sujet du message: Re: Panne de réseau depuis le 13/8/13
Re: Panne de réseau depuis le 13/8/1334583206
WHYNOT75 a écrit:
Bonjour,
Le 13/8, suite à un orage, la Freebox de ma mère (83 ans) affiche en alternance l'heure puis le chenillard.
aucune des méthodes de remise en route n'a fonctionnée.
le 17/8, j'ai pris contact avec la hot line, qui me dit nous faisons des tests et vous tenons au courant. Nouvel appel le 23/8, les tests sont toujours en cours.
J'insiste un peu car ma mère âgée étant en dégroupage total n'a ni téléphone, ni télévision.
On me propose donc un RDV avec un technicien, premier RDV le 12/9, j'insiste à nouveau et nous convenons d'un RDV le 3/9.
Le technicien qui se rend sur site, dit ne rien pouvoir faire à ma mère et que nous serons recontacté. Je reprends moi même contact avec Free, qui m'indique que France Télécom doit intervenir et qu'ils ont un délai de 5 à 7 jours pour ce faire.
Je suis très déçue de ces différents délais sachant la situation de ma mère!
Au meilleur des cas une réparation interviendra dans un délai d'un mois!
à l'heure des communications rapide, c'est lamentable!
quelqu'un at'il déjà eu ce type de problème ?
Euh... Faute à Free qui est dépendant de FT quand le soucis est lié à la ligne téléphonique, ou votre faute pour ne pas avoir prévu une solution de secours pour votre mère ? (un accès grand public ADSL n'est pas quelque chose avec un délai de rétablissement garanti et les pannes peuvent arriver).
Vador64, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 15:36 Sujet du message:
6229356492
WHYNOT75 a écrit:
Je ne mets la faute sur personne, je suis déçu des différents délais!
qui êtes vous pour vous permettre de me juger ?
C'est loggoi
Et pour répondre à stephrem, pourquoi une telle disparité de traitement alors que Free, comme les autres opérateurs d'ailleurs, payent une rente à Orange pour l'entretien des lignes?
Ils sont super, effectivement, chez Orange!!
Dernière édition par Vador64 le Ven 06 Sep 2013, 15:40; édité 1 fois
stephrem, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 15:43 Sujet du message:
8770881653
Je suis juste réaliste en disant que orange intervient plus rapidement sur ses lignes que sur les lignes des autres fai.
Car déjà 3 semaines que vous attendez quand même!!!
angedesenfers, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 18:51 Sujet du message:
7489369650
C'est clair que vu les prix aberrants que facture Orange aux FAIs, on se demande ce qu'ils foutent de leur journée et comment est-ce qu'on peut encore arriver à des délais de rétablissements aussi longs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum