Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réseau avec iPhone 5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Nat07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 1
 
3 points

Nat07
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:59    Sujet du message: Problème de réseau avec iPhone 5 Problème de réseau avec iPhone 5 91006 84694
Répondre en citant

J'ai des gros problème de réseau depuis que j'ai l'iPhone 5 souvent réseau indisponible ça coupe en pleine conversation Apple me dit que ça vient du réseau Free si y a t il des personnes qui rencontre ce problème ?





*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 637
 
2537 points

Lorenzo79, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 0:09    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Apparament l'iPhone 5 n'est pas un modele qui accroche bien les réseaux mobiles. Mon Père possede l'iPhone 5 en etant chez SFR et pour lui, l'iPhone 4 captait mieux. Il a aussi des problèmes d'accroche. L'origine vient du téléphone, pas du reseau.

Pour exemple, j'ai un xperia ray et mon téléphone capte tres rapidement ma FemtoCell de la Freebox quand je rentre chez moi. Contrairement a ma copine qui a un galaxy s3 mini qui doit être forcé en recherche reseau pour accrocher la FemtoCell sinon, il reste sur orange en 2G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9693
 
6558 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 6:59    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Apparament l'iPhone 5 n'est pas un modele qui accroche bien les réseaux mobiles. Mon Père possede l'iPhone 5 en etant chez SFR et pour lui, l'iPhone 4 captait mieux. Il a aussi des problèmes d'accroche. L'origine vient du téléphone, pas du reseau.

Pour exemple, j'ai un xperia ray et mon téléphone capte tres rapidement ma FemtoCell de la Freebox quand je rentre chez moi. Contrairement a ma copine qui a un galaxy s3 mini qui doit être forcé en recherche reseau pour accrocher la FemtoCell sinon, il reste sur orange en 2G.


Votre exemple n'est pas très bon puisque j'ai un iPhone 5 qui se connecte sans soucis aux FemtoCell Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1759
 
2537 points

didierc29, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 8:43    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Habitant en campagne et très très proche d'une zone dite blanche je peut vous dire que c'est iPhone qui est le pire pour l'accroche réseau. Nous avons essayé plusieurs téléphones différents et de différents opérateurs. Il y a donc un soucis avec certains iPhone mais avant que Apple reconnaisse , il y auras de l'eau qui coulera sous les ponts.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 264
 
498 points

cmoiloic, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 12:56    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Avec ios 7 sur iPhone 5 il doit y avoir une meilleure gestion des paramètres réseaux. Avant 3 barres chez moi depuis avec ios 7 je suis à fond. Des endroits ou j'accrochais pas la 3G je l'ai désormais.

Confirmé sur les forums spécialisé.
_________________
Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ang3L
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 6
 
6 points

Ang3L, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 14:42    Sujet du message: Problème iPhone 5 réseau 3G Problème iPhone 5 réseau 3G 91639 85279 Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Je suis abonné Free (forfait tout illimité) et je possède un iPhone 5 depuis 6 mois, jusque la aucun problème, et j'habite Reims, depuis mardi dernier, j'ai toujours 5 barres en 3G, mais je n'ai casiement aucun débit, quand je fait un test de débit je suis a 0,02 de débit descendant alors que le montant lui est toujours normal.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un rencontre les mêmes difficultés que moi et si oui si il y a une solution.

PS : j'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone, et toujours le même problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ang3L
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 6
 
6 points

Ang3L, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:18    Sujet du message: 91639 85279 Répondre en citant

j'ai un ami qui a un iPhone 4 et qui rencontre le meme souci que moi, par contre un autre ami avec un lumia 920 n'a aucun souci, ils ont biensur le meme forfait que moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ang3L
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 6
 
6 points

Ang3L, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 13:48    Sujet du message: 91639 85279 Répondre en citant

J'ai toujours le même problème, iPhone 5 avec 3G a fond et même chez moi avec le FemtoCell, et je n'arrive pas a lancer ni une appli TV, ni Youtube en gros tout ce qui est vidéo ne passe pas, alors que quand je fais test de débit degrouptest je suis entre 3 et 7mo de débit, si quelqu'un a des news sur ce problème ce serait sympa, Merci d'avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eruditus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 28
 
28 points

eruditus, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 13:25    Sujet du message: Re: Problème de réseau avec iPhone 5 Re: Problème de réseau avec iPhone 5 91390 85046 Répondre en citant

Nat07 a écrit:
J'ai des gros problème de réseau depuis que j'ai l'iPhone 5 souvent réseau indisponible ça coupe en pleine conversation Apple me dit que ça vient du réseau Free si y a t il des personnes qui rencontre ce problème ?





*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton


Il suffit de changer d'opérateur pour vérifier que cela provient de Free Mobile ou non. L'offre étant sans engagement, c'est on ne peut plus simple via la procédure de RIO.
www.antennesmobiles.fr devrait vous permettre de vérifier quel opérateur couvre au mieux vos lieux de vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox