mikadosebo (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 13:41 Sujet du message: Rétractation chez Free Mobile
Rétractation chez Free Mobile7036065333
Bonjour,
J'ai souscrit une ligne à 19,99 euros en juillet 2013.
Quelques jours après ma souscription (je n'avais pas encore reçu de carte SIM), l'offre à 39,99 euros de Free Mobile est sortie sur vente-privé.com. J'ai donc souscrit à cette offre avec l'achat d'un iPhone 5.
J'ai donc envoyé un courrier à Free Mobile pour demander la rétractation de la ligne à 19,99 euros (réponse apportée par le service clients de Free le 25.07.2013 = confirmation de la prise en compte de ma rétractation).
Hors il s'avère qu'à ce jour, je n'ai jamais été remboursé des 10 euros (frais de carte SIM sans portabilité du numéro).
Je rappel que j'ai jamais activé la carte SIM, j'ai envoyé le courrier de rétractation dans le delai des 7 jours, j'ai eu la confirmation de Free Mobile que ma rétractation était accepté.
Quand j'appel le service clients, aucune réponse ne peut mettre communiqué car la ligne est résiliée. Il faut donc tel à un numero surtaxé à 0,34 euros TTC / minute (la blague) !
J'ai donc envoyé un courrier au service clients pour les relancer... mais aucune réponse depuis plus de 15 jours....
Ma question est donc la suivante : Je serais remboursé quand des 10 euros ????
grecbenoit, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 15:20 Sujet du message:
8446578637
voici ce qui est indiqué dans les CGV.
ARTICLE 3. DROIT DE RÉTRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile
77581 Savigny Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente)jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais de retour sont à la charge de l’acquéreur.
3.2.Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionné en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur.
nico04, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 16:38 Sujet du message:
5898653374
grecbenoit a écrit:
voici ce qui est indiqué dans les CGV.
ARTICLE 3. DROIT DE RÉTRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile
77581 Savigny Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente)jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais de retour sont à la charge de l’acquéreur.
3.2.Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionné en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum