patrickb72 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 10:16 Sujet du message: (V6) HDD externe: fichiers de L à Z invisibles sur le PC
(V6) HDD externe: fichiers de L à Z invisibles sur le PC8150075863
je possede un disque dur mis sur USB de ma v6 sur lequel se trouve des films. je les vois bien sur ma télé mais également sur le PC. Par contre quand je branche directement sur mon PC ce disque dur je ne vois que les films de a à J, les autes de L à Z semblent inexistants???????? une solution? Ce n'est pas d'une urgence absolu mais j'aimeriais bien trouver une raison à cela
Merci
Patrick
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 12:03 Sujet du message:
7987474329
Quel Windows sur le PC?
Quelle capacité de disque dur?
Quel système de fichiers sur le disque dur?
Une recherche en donnant un nom de fichier présent sur le disque (et invisible), ça donne quoi? (par exemple, cherchez "m*.*")
Combien y a-t-il de fichiers sur le disque dur? Combien de fichiers sont visibles sur le PC?
grecbenoit, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 16:17 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
ça peux venir :
- Soit du faite que les fichiers non visibles sont cachés, donc actives dans les paramètres de dossier Windows le faite d'afficher les fichiers cachés
- Soit parce qu’il y'a des erreurs dans les tables d'allocations, fait une analyse Windows du disque pour réparer les erreurs
- Soit parque les fichiers manquant ont été généré par un autre OS et qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre Windows et cet OS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum