yohanan (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 17:18 Sujet du message: désynchronisation qui ne s'arrête pas !!!
désynchronisation qui ne s'arrête pas !!!6813661948
Bonjour à tous,
encore et encore des micro coupures depuis mi août 2013,
quand est ce que j'aurai un service normal. (un service de qualité n'existe pas chez Free).
je suis dans le 93 pierrefitte/seine
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
yohanan (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 18:02 Sujet du message: désynchronisation qui ne s'arrête pas !!!
désynchronisation qui ne s'arrête pas !!!6813661948
c'est la deuxième fois que j'ai ce problème de désynchronisation depuis que la Freebox revolution est sorti.
c'est aussi la deuxième fois qu'un technicien Free passe chez moi et qu'il ne trouve rien d'anormal sur ma ligne et là je suis en attente de France télécom qui est prévu pour le 13/09/13.
je vous rappelle que j'ai un problème depuis mi août et c'est seulement au bout d'un mois qu'un technicien se déplace.
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 18:13 Sujet du message:
1346111885
Citation:
je vous rappelle que j'ai un problème depuis mi août et c'est seulement au bout d'un mois qu'un technicien se déplace.
Nous ne sommes pas Free, et encore moins Orange. Donc, à part patienter le temps que l'opérateur historique fasse le nécessaire (si le problème vient bien de la partie à sa charge), il n'y a rien à faire. A la limite, le signaler à la Hotline.
En août, avec les vacances, il y a moins de personnel de disponible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum