Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
désynchronisation qui ne s'arrête pas !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yohanan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

yohanan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 17:18    Sujet du message: désynchronisation qui ne s'arrête pas !!! désynchronisation qui ne s'arrête pas !!! 68136 61948
Répondre en citant

Bonjour à tous,

encore et encore des micro coupures depuis mi août 2013,
quand est ce que j'aurai un service normal. (un service de qualité n'existe pas chez Free).

je suis dans le 93 pierrefitte/seine



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Là, on va aller loin avec si peu de précisions...

La Hotline a fait quelque chose ? Un technicien est passé ?

Tu as vérifié ta ligne avec un modem, ton installation...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohanan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

yohanan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 18:02    Sujet du message: désynchronisation qui ne s'arrête pas !!! désynchronisation qui ne s'arrête pas !!! 68136 61948
Répondre en citant

c'est la deuxième fois que j'ai ce problème de désynchronisation depuis que la Freebox revolution est sorti.

c'est aussi la deuxième fois qu'un technicien Free passe chez moi et qu'il ne trouve rien d'anormal sur ma ligne et là je suis en attente de France télécom qui est prévu pour le 13/09/13.

je vous rappelle que j'ai un problème depuis mi août et c'est seulement au bout d'un mois qu'un technicien se déplace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 18:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
je vous rappelle que j'ai un problème depuis mi août et c'est seulement au bout d'un mois qu'un technicien se déplace.

Nous ne sommes pas Free, et encore moins Orange. Donc, à part patienter le temps que l'opérateur historique fasse le nécessaire (si le problème vient bien de la partie à sa charge), il n'y a rien à faire. A la limite, le signaler à la Hotline.

En août, avec les vacances, il y a moins de personnel de disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 62
 
115 points

jerem22, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 11:34    Sujet du message: 75742 70440 Répondre en citant

Je suis dans le meme cas que toi depuis le 13 aout...
Le manque d'information devient pesant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox