doumé1972 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 21:28 Sujet du message: (SAN13) Problème de debit
(SAN13) Problème de debit9043284159
je pense que c'est les abonnés Free qui son bridé pour les forcer passer chez un concurrent sans problème et plus cher ... moi j'ai souvent une chute de débit suivi d'une synchronisation de la ligne ADSL en étape 2 ou 3 pendant de longue minutes ....
je pense que ça ne plais pas au trois opérateurs que des millions de personnes ai compris leur business et soit allé chez leur principal concurrent et pour nous le faire payer on a droit a des bridages aléatoire
*** Modération *** Ajout du NRA *** Modération ***
Neya93, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 22:19 Sujet du message:
5124746200
Bonjour,
C'est totalement faux ce que tu pense,
Essaye plutot de verifier la conformité de ta desserte interne et notament si un mechant condensateurs 3 pates ne vie pas dans une de tes prises.
A defaut appel le 3244 pour signaler le defaut est sur la boucle locale.
PS qu'elle interet a Free a brider ton debit pour que tu parte?
franck57fr, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 1:15 Sujet du message:
4875043939
Neya93 a écrit:
Bonjour,
C'est totalement faux ce que tu pense,
Essaye plutot de verifier la conformité de ta desserte interne et notament si un mechant condensateurs 3 pates ne vie pas dans une de tes prises.
A defaut appel le 3244 pour signaler le defaut est sur la boucle locale.
PS qu'elle interet a Free a brider ton debit pour que tu parte?
juste sur la première page.
A un moment il faut arrêter de faire croire que Free est 'tout simplement le meilleur des meilleurs'
c'est un FAI comme les autres qui est là pour gagner de l'argent.
Comme toute les sociétés d'ailleurs ... sinon on appel cela une association a but non lucratif ... je crois pas que ce soit le cas de Free (et des autres)
juste sur la première page.
A un moment il faut arrêter de faire croire que Free est 'tout simplement le meilleur des meilleurs'
Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger hein. Lui par exemple https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=266503 a un problème évident d'installation ou de ligne, et en plus pour pas aider il a l'air de mélanger le bits et les octets.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum