kelso53 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 10:19 Sujet du message: absence de réponse suite réclamation
absence de réponse suite réclamation9195285574
Bonjour,
Suite a des problemes techniques en juin 2013 j'ai contacté le service client plusieurs fois par téléphone avant de pouvoir obtenir un déplacement de technicien qui a résolu le probleme en 15 minutes, mais 15 jours après ma 1ere demande. Sur ce j'ai envoyer un courrier de réclamation en recommandé, le 09/07/2013 et bien reçu l'AR le lendemain mais à ce jour pas de réponse de Free.
Ne voulant pas renouveler l'envoi par courrier qui engendre des frais je souhaite savoir de quelle manière je peux obtenir une réponse à ma demande de remboursement.
kelso53 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 16:27 Sujet du message:
9195285574
j'ai appelé ce jour le service client, qui me demande de renvoyer le courrier car ils ne l'ont pas reçu, curieux car envoyé en recommandé et j'ai bien l'accusé de réception.
Renvoi de la réclamation par courrier simple demandé par la conseillère que j'ai eu.
Esperont que cette fois ci ils le traitent.
pour info on m'annonce des obligation légales pour pouvoir faire un geste commercial de remboursement, ce que bizarrement Orange n'a pas besoin puisque plus prompt a faire des gestes co par téléphone.
Nedffyn, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 18:44 Sujet du message:
9101884706
Sachez en fait que hormis certains services spécifiques, nous n'avons plus à l'heure qu'il est la possibilité de faire la demande d'un geste co via le téléphone, ou très rarement dans des cas très spécifiques, à partir de là si le courrier n'est pas encore envoyé pour gagner un peu de temps vous avez également le choix du fax, même sans appareil,
www.free.fr / mon compte / téléphonie / envoyer et consulter mes fax
kelso53 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 19:03 Sujet du message:
9195285574
Bonjour,
j'ai renvoyé il y a une semaine ma réclamation en courrier simple, n'ai toujours pas de nouvelles. Je désespère et travaillant moi meme dans un service client je suis vraiment très déçu de la qualité de service de Free.
Sans rentrer dans les détails moi des gestes co j'en fais plusieurs par jours au téléphone, on m'encourage même a en faire quand le client est insatisfait, je ne sais pas ce qui empeche les cc Free de le faire mais franchement niveau satisfaction c'est 0 pour moi.
Ellinor, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 10:15 Sujet du message:
6696760859
kelso53 a écrit:
Bonjour,
j'ai renvoyé il y a une semaine ma réclamation en courrier simple, n'ai toujours pas de nouvelles. Je désespère et travaillant moi meme dans un service client je suis vraiment très déçu de la qualité de service de Free.
Sans rentrer dans les détails moi des gestes co j'en fais plusieurs par jours au téléphone, on m'encourage même a en faire quand le client est insatisfait, je ne sais pas ce qui empeche les cc Free de le faire mais franchement niveau satisfaction c'est 0 pour moi.
Juste pour reprendre le point des gestes co, ce qui empêche c'est juste qu'à société différente, service différent, et donc résultats différents.
Je suis au service mobile pour ma part mais je suis presque contente, parfois, de ne pas pouvoir accorder de geste, mais c'est surtout parce que ça évite les abus. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
kelso53 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 10:42 Sujet du message:
9195285574
dans ce cas il serait bon que le service qui traite les réclamations et effectue des remboursements traite les courriers qu'ils recoivent. Pas vraiment surpris que mon courrier en lettre simple ai été "perdu", mais un peu plus difficile à avaler pour le recommandé dont j'ai l'accusé de réception.
Dans un cas comme cela il serait bon de croire en la bonne fois du client en s'appuyant sur les tracages disponibles dans son dossier.
La satisfaction du client mécontent est plus importante que celle de celui qui ne se plaint pas, évidemment la plainte doit être justifiée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum