Doumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 13:39 Sujet du message: Triangle jaune mais quand même Internet
Triangle jaune mais quand même Internet31072859
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit triangle jaune pas d'accès Internet, que je sois en Wifi ou en direct RJ45 c'est pareil. Ce qui est bizarre c'est que mon Internet fonctionne très bien puisque je suis en train d'écrire ce message. J'ai redémarré la box, le PC ça change rien ??
Par contre je n'ai plus ce triangle si je me connecte en Wifi ailleurs que chez Free (j'ai un réseau SFR à porté)
Une solution ? _________________ Dominique
Doumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:51 Sujet du message:
31072859
Ah oui c'est vrai désolé !!!
Windows 8 PC portable compaq presario CQ71.
Y a 2 jours il n'y avait pas de triangle.
C'est juste pour savoir ce que c'est, car tout fonctionne bien. _________________ Dominique
Doumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 17:40 Sujet du message:
31072859
Je suis connecté en RJ45 sur mon propre réseau depuis toujours je n'ai rien changé, ce triangle est arrivé sans raison du jour au lendemain.
Comme je l'ai dit ce qui est drôle c'est que ma connexion fonctionne parfaitement, je navigue sans aucun problème.
Doumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 20:07 Sujet du message:
31072859
oui si je me connecte en Wifi sur mon réseau j'ai le même message qu'en RJ45 mais si je me connecte sur le réseau du voisin (SFR) là c'est bon pas de message ni de triangle ? _________________ Dominique
Pas d'inquiétude, c'est tout simplement un bug de Windows
Si tu as accès à Internet, et que tu n'as fait aucun changement sur la configuration de t'a box, ne t’inquiète pas
l'icône repartira comme il est venu... sans savoir pourquoi
Contacter Free est inutile, il ne pourront rien pour toi vu que ton Internet fonctionne. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Lun 09 Sep 2013, 13:14; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum