Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Triangle jaune mais quand même Internet
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 13:39    Sujet du message: Triangle jaune mais quand même Internet Triangle jaune mais quand même Internet 3107 2859
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit triangle jaune pas d'accès Internet, que je sois en Wifi ou en direct RJ45 c'est pareil. Ce qui est bizarre c'est que mon Internet fonctionne très bien puisque je suis en train d'écrire ce message. J'ai redémarré la box, le PC ça change rien ??
Par contre je n'ai plus ce triangle si je me connecte en Wifi ailleurs que chez Free (j'ai un réseau SFR à porté)
Une solution ?
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2130
 
2444 points

rc42, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:17    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le petit triangle jaune peu aussi indiquer une connexion limitée
Le mode routeur est peux être désactivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:33    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Non c'est marqué pas d'accès Internet
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel OS ?

Avec quel matériel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:51    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Ah oui c'est vrai désolé !!!
Windows 8 PC portable compaq presario CQ71.
Y a 2 jours il n'y avait pas de triangle.
C'est juste pour savoir ce que c'est, car tout fonctionne bien.
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne capterait un réseau configuré qui serait en " connectivité limitée " ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 17:40    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Je suis connecté en RJ45 sur mon propre réseau depuis toujours je n'ai rien changé, ce triangle est arrivé sans raison du jour au lendemain.
Comme je l'ai dit ce qui est drôle c'est que ma connexion fonctionne parfaitement, je navigue sans aucun problème.



*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parlais du Wifi dans ton premier post. Tu as vérifié ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 20:07    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

oui si je me connecte en Wifi sur mon réseau j'ai le même message qu'en RJ45 mais si je me connecte sur le réseau du voisin (SFR) là c'est bon pas de message ni de triangle ?
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un beau bug quelque part. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 12:41    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois le signaler à Free, aujourd'hui encore le triangle est là !
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 13:10    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Pas d'inquiétude, c'est tout simplement un bug de Windows Wink
Si tu as accès à Internet, et que tu n'as fait aucun changement sur la configuration de t'a box, ne t’inquiète pas Wink
l'icône repartira comme il est venu... sans savoir pourquoi Rolling Eyes

Contacter Free est inutile, il ne pourront rien pour toi vu que ton Internet fonctionne.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07


Dernière édition par Slim_Proof le Lun 09 Sep 2013, 13:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10629
 
16747 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 13:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Doumé a écrit:
Je ne sais pas si je dois le signaler à Free, aujourd'hui encore le triangle est là !




Question Question Question

Ce n'est pas plutôt à Microsoft ?... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 63
 
57 points

Doumé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 13:51    Sujet du message: 3107 2859
Répondre en citant

OK donc je laisse courir !
_________________
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 16:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as pas fait des mises à jour dernièrement sur ton OS ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox