joetcoco, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 0:31 Sujet du message:
7668171318
moi aussi j'ai un ACE qui ne marche pas avec une prise allume cigare USB 1er prix. Apparement il ne delivre pas suffisament de puissance pour les ACE récent le mien delivre 0.8A alors que le tel a besoin de 1A
ce n'est pas sur mais je pense être dans le vrai.
Donc si je comprent bien Samsung pour tiré les prix de l'ace, lui a donné une batterie de moineau et en plus c la galére pour le charger avec autre chose que du Samsung. Merci le commerce, sinon le tel marche bien sauf que la 3G n'est pas terrible chez moi et il passe du 2G a 3G souvent donc je suis souvent sur messagerie et l'option pour resté sur le 2G n'est pas dans cette version d'Android. (super)
A+
Bonjour à tous
problemes - diagnostic et petite solution !!!!
j'ai aussi depuis 2 mois un Samsung ace de chez Free
il chargeait sans probleme sur secteur, sur USB de PC et sur allume cigare avec le meme câble
j'ai malheuresement perdu mon chargeur secteur
j'ai donc utilisé mon chargeur iPhone (prise blanche) et mon câble mini USB : tout fonctionnait tres bien
mais plus tard j'ai abimé mon câble mini USB et c'est la que tout c'est compliqué !
j'ai essayé 5 câbles mini USB, 3 chargeurs allume cigare et deux chargeurs secteur ! resultat plus possible de charger mon Samsung sauf sur le port USB d'un PC !!!!!
a voir vos messages notamment sur la reconnaissant/identification du connecteur utilisé, je me suis dit s'il supporte un port USB de PC il doit y avoir moyen de lui faire croire qu'il est sur un PC ! tout simplement en utilisant un mini hub USB ! j'ai testé donc le mini hub USB sur le chargeur secteur de l'iPhone ( le voyant Power du mini hub s'allume bien) et surprise le Samsung branché sur le mini hub USB CHARGE ! c'est déjà un grand pas !
deuxieme test : utiliser le mini hub avec le meme câble mini USB sur l'allume cigare ! et bien la c'est raté ! le voyant Power du mini hub ne s'allume pas et le Samsung ne charge pas
il y a bien deux problemes : un de reconnaissance de la source et un de l'amperage enfin c'est ce que j'en deduit
j'étais interessé par un ACE mais ce soucis me refroidit un peu
avez-vous réglé le probleme en achetant un chargeur allume cigare de marque Samsung ???
j'étais interessé par un ACE mais ce soucis me refroidit un peu
avez-vous réglé le probleme en achetant un chargeur allume cigare de marque Samsung ???
Il faut lire avant de poser une question OUI c'est réglé avec un de la même marque Samsung
bilame, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 19:31 Sujet du message:
9197185592
Bonjour à tous,
je pense avoir trouvé la solution !
il faut relier les deux fils de données (d+ et d-) les fils blanc et vert ensemble.
il faut relier le rouge au +5v et le noir à la masse.
enjoy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum