Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Charge Galaxy ACE
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
joetcoco
Hobbit de L'Univers

1 points

joetcoco, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 0:31    Sujet du message: 76681 71318 Répondre en citant

moi aussi j'ai un ACE qui ne marche pas avec une prise allume cigare USB 1er prix. Apparement il ne delivre pas suffisament de puissance pour les ACE récent le mien delivre 0.8A alors que le tel a besoin de 1A
ce n'est pas sur mais je pense être dans le vrai.
Donc si je comprent bien Samsung pour tiré les prix de l'ace, lui a donné une batterie de moineau et en plus c la galére pour le charger avec autre chose que du Samsung. Merci le commerce, sinon le tel marche bien sauf que la 3G n'est pas terrible chez moi et il passe du 2G a 3G souvent donc je suis souvent sur messagerie et l'option pour resté sur le 2G n'est pas dans cette version d'Android. (super)
A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcsiri
Hobbit de L'Univers

1 points

marcsiri, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 22:17    Sujet du message: 78704 73228 Répondre en citant

Bonjour à tous
problemes - diagnostic et petite solution !!!!

j'ai aussi depuis 2 mois un Samsung ace de chez Free
il chargeait sans probleme sur secteur, sur USB de PC et sur allume cigare avec le meme câble

j'ai malheuresement perdu mon chargeur secteur
j'ai donc utilisé mon chargeur iPhone (prise blanche) et mon câble mini USB : tout fonctionnait tres bien

mais plus tard j'ai abimé mon câble mini USB et c'est la que tout c'est compliqué !

j'ai essayé 5 câbles mini USB, 3 chargeurs allume cigare et deux chargeurs secteur ! resultat plus possible de charger mon Samsung sauf sur le port USB d'un PC !!!!!

a voir vos messages notamment sur la reconnaissant/identification du connecteur utilisé, je me suis dit s'il supporte un port USB de PC il doit y avoir moyen de lui faire croire qu'il est sur un PC ! tout simplement en utilisant un mini hub USB ! j'ai testé donc le mini hub USB sur le chargeur secteur de l'iPhone ( le voyant Power du mini hub s'allume bien) et surprise le Samsung branché sur le mini hub USB CHARGE ! c'est déjà un grand pas !

deuxieme test : utiliser le mini hub avec le meme câble mini USB sur l'allume cigare ! et bien la c'est raté ! le voyant Power du mini hub ne s'allume pas et le Samsung ne charge pas

il y a bien deux problemes : un de reconnaissance de la source et un de l'amperage enfin c'est ce que j'en deduit

j'espere que cela pourra vous aider

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 13:52    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

j'étais interessé par un ACE mais ce soucis me refroidit un peu
avez-vous réglé le probleme en achetant un chargeur allume cigare de marque Samsung ???

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 16:17    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Citation:
j'étais interessé par un ACE mais ce soucis me refroidit un peu
avez-vous réglé le probleme en achetant un chargeur allume cigare de marque Samsung ???

Il faut lire avant de poser une question Rolling Eyes OUI c'est réglé avec un de la même marque Samsung Rolling Eyes

bilame
Hobbit de L'Univers

1 points

bilame, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 19:31    Sujet du message: 91971 85592 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je pense avoir trouvé la solution !
il faut relier les deux fils de données (d+ et d-) les fils blanc et vert ensemble.
il faut relier le rouge au +5v et le noir à la masse.
enjoy

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: