Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HomePlayer 1.5.1 est sorti

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
baloo_hp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

baloo_hp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 18:48    Sujet du message: HomePlayer 1.5.1 est sorti HomePlayer 1.5.1 est sorti 4843 4369
Répondre en citant

L'équipe de HomePlayer vous propose une nouvelle version de HomePlayer. Cette version vous permettra d'avoir les dernières nouveautés accessibles via le FreePlayer : Module DailyMotion et Youtube et le module d'accés aux télésites, et vous permettra de récuperer des fonctionnalités perdues : BA Ciné, MAJ automatique des chaînes FB TV...
La VLC 0.8.6b est livrée maintenant en standard avec HP dans sa version full.
La grande nouveauté aussi est de pouvoir ajouter via le PC des skins pour la TV.
J'en profite pour annoncer que liberty4fr a intégré l'équipe HP afin d'apporter tout son savoir faire sur les skins HP.

La version 1.5.1 est téléchargeable dans la section téléchargement du site. Alors bon HomePlayer à tous.

Rendez-vous ici : https://homeplayer.free.fr

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crescendo
Hobbit de L'Univers

0 points

crescendo, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 22:48    Sujet du message: 2147 2169 Répondre en citant

je n'avais pas gardé l'ancienne version car j'avais du mal à visionner les vidéo (retard son par apport à l'image et autre) je me suis dit qu'avec cette nouvelle version peut-être qu'il y aurait un mieux.

Eh bein non. Impossible de l'ouvrir une fois téléchargé.
D'abord il n'a pas reconnu le VLC ensuite j'ai eu ce message sur l'écran télé "Hommeplayer à commis une grave erreur"

baloo_hp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

baloo_hp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2007, 18:11    Sujet du message: Re: HomePlayer Re: HomePlayer 4843 4369
Répondre en citant

matt13006 a écrit:
Salut, j'utilise HomePlayer depuis 'toujours' car je le trouve pas mal et le plus ergonomique de tous; j'ai pas trop de soucis pour visionner les films voire acceder aux contenus du Net (inclure Youtube et DailyMotion est une super idée, Merci aux developpeurs);

seul truc qui n'a JAMAIS fonctionné chez moi, c'est la lecture des mp3 : le fichier se charge bien (aucun msg d'erreur), affichage pochette album OK, la barre de progression indique - bah, la progression de lecture - mais JAMAIS je n'ai pu entendre le moindre son!

D'où cela peut-il venir?

Vous avez une idée? Par avance Merci; et encore bravo aux auteurs de HomePlayer malgré tout car c'est du bon boulot malgré ces petits inconvenients. Merci par avance...

si tu as une V5, c'est un pb connu, mais ce que je m'explique pas c'est que chez moi cela marche (j'ai une V5) donc je ne sais pas

LeMartien
Disciple de L'Univers

37 points

LeMartien, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 22:03    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Par contre quand je clique sur préférences dans l'icone en bas a droite de mon écran... homeplayer se ferme !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: