baloo_hp (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 18:48 Sujet du message: HomePlayer 1.5.1 est sorti
HomePlayer 1.5.1 est sorti48434369
L'équipe de HomePlayer vous propose une nouvelle version de HomePlayer. Cette version vous permettra d'avoir les dernières nouveautés accessibles via le FreePlayer : Module DailyMotion et Youtube et le module d'accés aux télésites, et vous permettra de récuperer des fonctionnalités perdues : BA Ciné, MAJ automatique des chaînes FB TV...
La VLC 0.8.6b est livrée maintenant en standard avec HP dans sa version full.
La grande nouveauté aussi est de pouvoir ajouter via le PC des skins pour la TV.
J'en profite pour annoncer que liberty4fr a intégré l'équipe HP afin d'apporter tout son savoir faire sur les skins HP.
La version 1.5.1 est téléchargeable dans la section téléchargement du site. Alors bon HomePlayer à tous.
crescendo, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 22:48 Sujet du message:
21472169
je n'avais pas gardé l'ancienne version car j'avais du mal à visionner les vidéo (retard son par apport à l'image et autre) je me suis dit qu'avec cette nouvelle version peut-être qu'il y aurait un mieux.
Eh bein non. Impossible de l'ouvrir une fois téléchargé.
D'abord il n'a pas reconnu le VLC ensuite j'ai eu ce message sur l'écran télé "Hommeplayer à commis une grave erreur"
baloo_hp (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2007, 18:11 Sujet du message: Re: HomePlayer
Re: HomePlayer48434369
matt13006 a écrit:
Salut, j'utilise HomePlayer depuis 'toujours' car je le trouve pas mal et le plus ergonomique de tous; j'ai pas trop de soucis pour visionner les films voire acceder aux contenus du Net (inclure Youtube et DailyMotion est une super idée, Merci aux developpeurs);
seul truc qui n'a JAMAIS fonctionné chez moi, c'est la lecture des mp3 : le fichier se charge bien (aucun msg d'erreur), affichage pochette album OK, la barre de progression indique - bah, la progression de lecture - mais JAMAIS je n'ai pu entendre le moindre son!
D'où cela peut-il venir?
Vous avez une idée? Par avance Merci; et encore bravo aux auteurs de HomePlayer malgré tout car c'est du bon boulot malgré ces petits inconvenients. Merci par avance...
si tu as une V5, c'est un pb connu, mais ce que je m'explique pas c'est que chez moi cela marche (j'ai une V5) donc je ne sais pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum