totuo2002, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:55 Sujet du message:
3325729556
Donc tu synchronise bien a 4Mb, il y a apparemment un pb sur ton PC, mais si tu veux faire un autre test, essaye le Player si tu arrive a avoir la TV bas debit c'est que tu as au moins 2Mb, si tu arrive a avoir une chaine standard au moins 3.5Mb bon la hd je pense pas.
passes tu par des CPL pour alle de la box au PC ? si oui essayes en Ethernet pour voir si ça vient d'eux.
Dixours, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 17:14 Sujet du message:
5522949895
J'ai le même problème de bridage, sans perte de synchro, à partir de 18H en semaine et le dimanche en journée.
Je mets en route un téléchargement de test à partir du site officiel de test de débit : https://test-debit.free.fr/
Je suis à 1.4 Mo/s avant 18H et vers 18H ça passe d'un coup à 200 Ko/s sans perte de synchro.
Tous les sites Web sont impactés.
Ce n'est pas un bridage par extension car en passant par un VPN crypté j'ai le même problème.
En revanche, le flux TV n'est pas touché et je reçois toujours les chaines en HD.
C'est un bridage uniquement ADSL.
Testé à partir de 3 PC (et 1 smartphone), en Ethernet et en Wifi, sous Seven et VISTA.
inssider92, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 12:14 Sujet du message:
5684351385
AC5 VANGUARD FIVE a écrit:
également , mais qd j'ai été contacté à plusieurs reprises
par SFR ,ils m'ont dit que c'était dû aussi au très grand
nombre de connectés au même DSLAM.
Si c'etait le cas alors tous les NRA à plus de 20 châssis du style CHA92 ou encore NOR75 qui en a plus d'une trentaine, ce serait la pénurie de bande passante.
Concrètement de deux choses l'une :
- soit un défaut de position avec une bande passante faible depuis le plot.
- soit un probleme de Fibre optique sur le chainage.
Arrêtons un peu la parano et les rumeurs de bar. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum