Adil92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 22:14 Sujet du message:
8228976592
Pour les nouvelles, toujours pas de nouvelles du service client.
Appel ce matin à la Hotline, ligne toujours en cours d'observation. Coupure le soir à 2h00 du matin, le débit revient à la normal, puis vers 10-11h du matin, hop, je perds 2 M pour la journée...
MAJ : Toujours pas de news de Free, ça commence à faire long, depuis le 26 Août pas de solution pas de nouvelles... J'espère que mon incident ne sera pas fermé sauvagement. Sinon j'abandonne Free...
serge152, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 16:13 Sujet du message:
5965454006
Gillesd a écrit:
Edit : Et ne redémarre plus la box tant que le tech n'est pas venu et/ou qu'un Gamot n'a pas été lancé.
Bonjour
Pourquoi cette précaution ?
J'ai un peu le même souci et en appelant le 3244, on m'a conseillé de la redémarrer en attendant le technicien !? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Adil92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 18:11 Sujet du message:
8228976592
serge152 a écrit:
Gillesd a écrit:
Edit : Et ne redémarre plus la box tant que le tech n'est pas venu et/ou qu'un Gamot n'a pas été lancé.
Bonjour
Pourquoi cette précaution ?
J'ai un peu le même souci et en appelant le 3244, on m'a conseillé de la redémarrer en attendant le technicien !?
Car si le techn regarde au moment où tout est normal il ferme l'incident.
C'est que m'avait dit un hotliner au téléphone, il m'a dit que la niveau 2 regarde une fois, si ça tombe au moment où tout est correct -> incident résolu...
C'est fou comme mode opératoire, mais bon, ça ne m'étonne pas...
Mais comme elle redémarre toute seule de toute façon...
serge152, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 19:46 Sujet du message:
5965454006
oui bien sûr mais je pense qu'ils ont l'historique quand même _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Adil92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 18:39 Sujet du message:
8228976592
incident clôturé et résolu ...bizarre rien n'a changé de mon côté, ni les pertes de débit, ni la désynchro, ni l'atténuation anormalement élevée...
Le service technique Free, vraiment nul... Je les rappelle, si personne ne passe ou si je n'ai pas la venue d'un technicien, je me tire de chez eux !!!
youyou68, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 15:32 Sujet du message:
4486340303
tous les jours c'est ainsi depuis la fin juin , j'ai prévenu Hotline et ils n'ont rein fait, un technicien est passé et pas de suite, j'en ai marre car je ne peut pas enregistrer en ADSL
youyou68, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 18:15 Sujet du message:
4486340303
Merci de ton aide.
le technicien de Free à verifier en coupant le courant et en le remettant, tous mes appareils en marche il n'y a pas de perturbateur chez moi
Adil92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 18:37 Sujet du message:
8228976592
ça bouge enfin.
Un test de position a apparemment été fait aujourd'hui, RAS. RDV jeudi avec le technicien sur place... Ma femme sera là mais pas moi. Donc je vous tiens au courant d'ici jeudi...
Adil92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 12:32 Sujet du message:
8228976592
Passage du technicien : RAS.
Il n'a rien trouvé et à parler de vibration du sol qui pourrait causer les problèmes ... Enfin, apparemment, ils vont continuer à analyser pendant une semaine la ligne afin de vérifier le problème...
De mon côté, j'ai de nouveau tout tester et redémonter...J'ai vu qu'il m'avait supprimé ma prise DTI, sympa....
Enfin, en tout cas, c'est de pire en pire pour ma part...
Même à 5M, la marge de bruit est de 3-4 ... Au moins, avant à 5 M, j'avais une marge de bruit supérieure...
Je pense que d'ici la fin de semaine, l'incident sera clôturé sans motif, si c'est le cas...J'abandonne et je testerai Numéricable, d'ailleurs vous avez des avis sur eux?
Croisons les doigts qu'il y ait un ticket d'ouvert chez Orange et que le problème se résolve...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum