Crack-Vil, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 8:56 Sujet du message:
8546979575
Le post de Pato49 est très pertinent : avant de te demander si il faut installer un antivirus, il faut te demander ce que tu crains :
- vol de données
- plantage du mobile
- passage d'appels surtaxés ou SMS surtaxé à ton insu.
- ...
La première protection c'est de ne pas installer n'importe quelle appli sur ton mobile. Et toujours regarder ce que les application accèdent : ton carnet d'adresse, ta position, controle des appels...
C'est important aussi de surveiller ta facture regulièrement pour t'assurer qu'il n'y a pas de comunication hors forfait qui pourrait être faite par une appli.
Ensuite oui installer un antivirus peut être utile. Mais il faut avant tout être attentif à ce qu'on fait avec son mobile.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 19:43 Sujet du message:
8622180280
J'ait pas dit que c'etait inutile,j'ai simplement dit que je voit pas l'interet que j'en installe un!!je parle pour moi meme sur mon PC oui je trouve que cest indispensable!!mais pour un tephone mobile et la je parle pour moi meme je voit pas l'interet,faut dire aussi que je met pratiquement pas de donnés personnels,j'ai quelque applis et des photo mais meme si je perdait sa je fait toujour des clef USB pour saugarder se que j'ai dans mon téléphone portable!!mais cest mon avis perso!!!
Lyon-St-Clair, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 14:09 Sujet du message:
8168576036
Un antivirus n'est pas forcément utile selon moi par contre un Antivol (Le gestionnaire d'appareils de base d'Android ou Cerberus, perso j'utilise les deux !) me paraît indispensable. À toi de voir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum