Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport/Max indisponible(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
janarno74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

janarno74, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 22:51    Sujet du message: 91716 85353 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme d'autres personnes me semble-t'il, il n'y a pas que Bein qui ne fonctionne pas mais aussi d'autres chaînes payantes

En effet j'ai résilié il y a une semaine environ le pack MCM car MCM Pop et top ne fonctionnait pas (écran noir), seul mcm était OK

c'est maintenant suite aux déboires avec bein que j'ai compris que c'était le même problème

il y a des dysfonctionnements avec les chaînes payantes

en espérant que cela se résolve vite !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 115
 
165 points

Demonaz, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 9:18    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Soyez logique : ne faites pas de demande de geste commercial maintenant, ça ne sert à rien.
Attendez que l'incident soit résolu pour demander une compensation pour l'ensemble de la période concernée.
Avec un peu de malchance le service va vous répondre que vous avez déjà été dédommagé et vous l'aurez dans l'os...

Vous n'appelez pas votre assurance pendant qu'un sinistre se produit, vous attendez bien la fin pour que les dégâts soient évalués dans leur intégralité. Et bien là c'est pareil Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 9
 
11 points

free67, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 13:21    Sujet du message: 91141 84816 Répondre en citant

Demonaz a écrit:
Soyez logique : ne faites pas de demande de geste commercial maintenant, ça ne sert à rien.
Attendez que l'incident soit résolu pour demander une compensation pour l'ensemble de la période concernée.
Avec un peu de malchance le service va vous répondre que vous avez déjà été dédommagé et vous l'aurez dans l'os...

Vous n'appelez pas votre assurance pendant qu'un sinistre se produit, vous attendez bien la fin pour que les dégâts soient évalués dans leur intégralité. Et bien là c'est pareil Wink


+1

Problème tjrs pas résolu....tout les jours je les harcèles...
Navrant de voir que les admins ne fassent pas remonter le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 10
 
12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 13:36    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

bon ben on va certainement changer de FAI... bientôt 15 jours et rien ne change faut ptre pas éxagérer... et personne n'en parle...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 13:51    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

mickadragao a écrit:
bon ben on va certainement changer de FAI... bientôt 15 jours et rien ne change faut ptre pas éxagérer... et personne n'en parle...

Surtout que c'est le moment : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=44711.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickadragao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 10
 
12 points

mickadragao
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 15:39    Sujet du message: 91541 85189
Répondre en citant

ça remarche!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 15:46    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

mickadragao a écrit:
ça remarche!!!!!!

De là à dire que c'est dû au petit coup de pression mis par Bouygues ce matin... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY CLAUDE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 3
 
3 points

PAPY CLAUDE, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 16:56    Sujet du message: bein sport max bein sport max 18507 15895 Répondre en citant

Moi aussi ça remarche ,mais je vais leur demander quand même un geste commercial car ça a duré 12 jours,l'adresse et bien Service Abonnées 75371Paris Cedex 08? Merci de me confirmer
Papy--Claude
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieur_oculto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

monsieur_oculto, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 19:25    Sujet du message: 91714 85351 Répondre en citant

mickadragao a écrit:
ça remarche!!!!!!



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ro90ro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

ro90ro, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 22:12    Sujet du message: 91824 85454 Répondre en citant

Obliger d'envoyer en lettre recommandé? parce que 5€ de frais d’envoi sur 10.99€ ça vaut pas trop le coup??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 115
 
165 points

Demonaz, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 21:14    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

ro90ro a écrit:
Obliger d'envoyer en lettre recommandé? parce que 5€ de frais d’envoi sur 10.99€ ça vaut pas trop le coup??

D'après le support téléphonique, pas nécessaire la LR.
Un courrier simple suffirait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox