Quelqu'un à t'il reçu le mail pour l'envoi de la licence ?
Quid ?
Vous avez été très nombreux à participer et à trouver la bonne réponse. La version 2.0 de Wifi Connect a été publiée sur l’Appstore le 19 juillet 2013. Nous avons donc procéder à un tirage au sort pour déterminer les 20 gagnants :
Félicitations et Merci à toutes et à tous pour votre participation. Les gagnants recevront leur licence très prochainement via FreeZone. Wifi Connect est disponible au tarif de 1,79€ dans l’Appstore. L’application est compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Elle nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Par ailleurs, Wifi Connect est optimisé pour l’iPhone 5.
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
gladiator13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 10:17 Sujet du message:
5856552979
jeux Wifi connect
Message : pour info: j'ai envoye un mail aux personnes ci dessous, j'attends une réponse
@
Bonjour tjrs dans l?attente ainsi que d?autres membres pour l?envoi de la licence concernant Wifi connect (jeux univers Freebox ), je vous met en piece jointe le mail de Mr Atef Kouki s?agissant de sa réponse
dans l?attente de vous lire
Cordialement
From: gladiator13
Sent: Friday, September 13, 2013 6:08 PM
To: Atef KOUKI
Subject: Re: jeux univers Freebox
Bonjour
Merci pour votre réponse
je transmet votre mail à Faouzi
Cordialement
From: Atef KOUKI
Sent: Friday, September 13, 2013 3:40 PM
To: gladiator13
Subject: Re: jeux univers Freebox
Bonjour,
vous êtes la deuxième personne qui me signale ça , pourtant j'ai envoyé les codes à Faouzi le jour même de la publication du concours .
essayez de contacter plutot Fouzi ou un webmaster d'univerfreebox .
si pas de reponse , je vous envoi un autre code sans soucis .
Cordialement.
Le 13 septembre 2013 10:17, gladiator13 a écrit :
Bonjour
Suite au jeux dans univers Freebox permettant de gagner une licence Wifi connect, je suis tjrs dans l?attente (ainsi que d?autres participants d?après les forums) de la reception de la licence pour cette application
oubli individuel ou collectif? quid
dans l?attente de vous lire
Cordialement
Quelqu'un à t'il reçu le mail pour l'envoi de la licence ?
Quid ?
Vous avez été très nombreux à participer et à trouver la bonne réponse. La version 2.0 de Wifi Connect a été publiée sur l?Appstore le 19 juillet 2013. Nous avons donc procéder à un tirage au sort pour déterminer les 20 gagnants :
Félicitations et Merci à toutes et à tous pour votre participation. Les gagnants recevront leur licence très prochainement via FreeZone. Wifi Connect est disponible au tarif de 1,79? dans l?Appstore. L?application est compatible avec l?iPhone, l?iPod touch et l?iPad. Elle nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Par ailleurs, Wifi Connect est optimisé pour l?iPhone 5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum