calderonido (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 17:34 Sujet du message: Boîtier Player ne réagit plus à la télécommande
Boîtier Player ne réagit plus à la télécommande9210985724
Bonjour,
Depuis ce matin on arrive plus à utiliser la Freebox Player..
Mais impossible de savoir s'il s'agit d'un problème de télécommande ou de Player, ce dernier ne disposant d'aucun bouton en façade (à l instar du freeserver)
Y a t il une méthode?
Et évidemment impossible de contacter la Hotline, saturée toute la journée...
Merci d'avance de vos retours d'experience.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
calderonido (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 17:42 Sujet du message:
9210985724
Merci
Les piles ont bien été changées, trois fois pour être sur...
J'ai appuyé sur le bouton pour ré-appairer télécommande et freeplayer mais rien n'y fait...
PS: j'ai remarqué que l'endroit de la télécommande où se trouvent les piles est vraiment chaud, mais je ne sais pas si auparavant cela faisait cela.
PS2: pour la reinitialisation, sur mon Player, il s'agit d'un bouton, pas d'un trou.
Zhalfir, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 21:16 Sujet du message:
9211085725
Je travail chez Free à la Hotline , on va te demander de desactiver le Wifi sur le Server faut faire comme sa: fleche de droite > Wifi >radio>desactiver ensuite reboot du Player aprés tu essaye d'appairer si sa marche pas echange la télécommande .
Edit: tu peux aussi utiliser la manette de jeu pour faire télécommande :'D
calderonido (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 9:33 Sujet du message:
9210985724
Merci à tous pour vos astuces (clavier USB, télécommande virtuelle via PC ou smartphone, gamepad) Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser tout ça !
J'ai finalement réussi à contacter la Hotline et ils m'ont indiqué que la télécommande est morte.
Comme le Player n'a jamais lu les Blu-ray j'en profite pour le faire changer dans le même envoi
Sinon pour le code de télécommande, même si tu as oublié de le prendre, un appui sur reset et le code apparait en bas lors de l'essai de ré-appairage (comme ça moi aussi j'aurais servi à apprendre quelque chose )
Zhalfir, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 11:02 Sujet du message:
9211085725
OK ben tant mieux !
Par contre j'te previens dessuite les echange de boitier pour blue ray sa prend du temps compte 1 semaines, surtout si dans ta region y'a eu beaucoup d'orage.
grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 21:16 Sujet du message:
8446578637
calderonido a écrit:
Sinon pour le code de télécommande, même si tu as oublié de le prendre, un appui sur reset et le code apparait en bas lors de l'essai de ré-appairage (comme ça moi aussi j'aurais servi à apprendre quelque chose )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum