4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 9:29 Sujet du message: plus de connexion à Fréquence 3
plus de connexion à Fréquence 338113526
depuis la mise à jour du firware je ne peux plus avoir accès à la radio frequence 3 sur la box hd ....pourquoi ????
graudlandre, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 13:01 Sujet du message:
81102
Est-ce juste la radio fréquence 3 qui est indispo ou alors d'autres le sont également?
Peut-être simplement que cette radio ne passe plus sur la fbx hd ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 13:41 Sujet du message: frequence 3 indispo
frequence 3 indispo38113526
elles fonctionnent toutes sauf : frequence 3, mfm, watt fm ....
mais j'avoue que seule frequence 3 m'interresse car je trouve cette radio super !!
Merci de te réponse
0 points
hitle, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 15:24 Sujet du message:
34503198
Salut'
Moi aussi j'écoute cette radio mais en stream sur Internet avec Winamp. Je viens de regarder sur le Multiposte et F3 ne fonctionne pas .
Je vais regarder sur la Freebox HD en bas et j'édit dès que c'est fait.
A tout de suite
++
EDIT: Effectivement sur la Freebox HD c'est le même constat qu'en Multiposte, il y a un flux mais pas de son. Je suppose que Free va réglé le problème. En attendant tu peux écouter ta webradio sur le site. _________________
4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 16:18 Sujet du message: plus de frequence 3 ???
plus de frequence 3 ???38113526
Salut et Merci de ta réponse ...
en tout cas le problème ne vient pas de moi, si tu n'y as pas accès toi non plus, ce qui me rassure. Maintenant, reste plus qu'à attendre...en attendant bien sur je l'écoute sur le PC mais le son est hachement moins bon, alors viiiiiiite Free répares nous ce petit bug !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum