pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 10:55 Sujet du message: Pack Ciné+ fonctionne déjà
Pack Ciné+ fonctionne déjà8622180280
Bonjour,
Je vien de m'apercevoir que le pack ciné+ etait dja disponible sur les canaux a partir de nemero 240,pour dand la semaine univer Freebox avit anoncé qu'il serait disponible que sur les Freebox Cristal dans je me suit abonné et tout fonctionne bien!!!c'etait juste pour vous informé!!!le prix du pack est de 9,99 euros.
DJaeVeL, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 14:38 Sujet du message:
65945899
Pour info en ce moment pour 1 euros de plus il est possible de s'abonner au pack "série Cinéma" de Canalsat avec ces même chaines plus d'autres tels que OCS Max, Choc, les chaînes Disney.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 15:24 Sujet du message:
8622180280
apparement,ya pas d'offre gratuit faut s'abonner!!!!
Quand a "serie Cinéma" de canalsat cest trop cher en dehors des promos!!!pour "ocs j'attendrait quelle arrive sur la Freebox!!!c'est prevu pour bientot donc pas besoin de s'abonner a canalsat qui se foute de la gueule du monde au niveau prix!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum