marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 12:31 Sujet du message: Plusieurs ligne mobile: combien de réductions possibles ?
Plusieurs ligne mobile: combien de réductions possibles ?5323648037
Bonjour,
j ai parcouru les forums mais n'y comprend pas grand choses.
Je vous explique un ami est actuellement chez SFR et pour un renouvellement mobile vers S4 on lui dit c'est 500 € si non faut le forfait a 70 €/mois.
SFR continue a se foutre de la gueule de ses clients.
Il cherche une offre ADSL et forfait mobile intéressante.
4 Forfait mobile plus exactement
Ma question :
Si il vient chez Free avec la v6 , a combien de forfait mobile a tarifs réduit il aura le droit.
Je vais voir avec lui ou il en est avec l engagement .
Merci de vos réponse
ps: excusé moi de mon orthographe.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 14:19 Sujet du message:
7987474329
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Possibilité d'avoir deux forfaits à 15.99 €.
ou 1 forfait à 0€.
S'il y a un ou plusieurs forfaits en "illimité" (à 19.99€), 2 des forfaits passeront automatiquement à 15.99€, s'ils sont liés à la Freebox (cf. multiligne). Les forfaits éventuels à 2€ resteront à 2€.
S'il n'y a que des forfaits à 2€, un seul passera à 0€.
C'est valable aussi avec une Freebox Crystal (ex-V5).
grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 16:40 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
En complément des réponses ci-dessus, voici une synthèse allant de l'abonnement la plus cher (Freebox V6 + 4 forfaits illimités) à la moins cher (Freebox V6 + 4 forfaits 2h/SMS illimité)
ça te permettra de comparer avec ceux de SFR par exemple
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 17:12 Sujet du message:
1346111885
Gregwar a écrit:
ou 1 forfait à 0€.
S'il y a un ou plusieurs forfaits en "illimité" (à 19.99€), 2 des forfaits passeront automatiquement à 15.99€, s'ils sont liés à la Freebox (cf. multiligne). Les forfaits éventuels à 2€ resteront à 2€.
S'il n'y a que des forfaits à 2€, un seul passera à 0€.
C'est valable aussi avec une Freebox Crystal (ex-V5).
Comme il y a 4 forfaits, j'ai donné la réduction en rapport.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum