ppp (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 20:55 Sujet du message: Problème de débit qui passe de 1.8 Mo à quelques ko
Problème de débit qui passe de 1.8 Mo à quelques ko9215185761
La Freebox promet un débit descendant de 15,4 Mbits/s (1,8 Mo/s). or dans la réalité, c'est plutôt quelques octets par secondes voire dans le meilleur des cas quelques kilots ; actuellement 2,7 Ko/s (soit 20 Kbits/s et donc moins qu'un bon vieux modem 56 K). comment faire ?
mes caractéristiques:
atténuation : 33 db et 18 db
marge de bruit 5 et 7 db
longueur de lignes : 1660
je ne comprends pas pourquoi, j'ai si peu de débit. je suis en dégroupage total et en ADSL2+.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ppp (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 14:28 Sujet du message:
9215185761
les semaines se suivent et ressemblent.
Cela ne dépend pas de la machine (iPad, iPhone en Wifi, PC en Wifi ou en Ethernet sur la box), le débit (ou l'absence de débit) est le même.
une petite amélioration ce dimanche (quelques pointes de vitesse à un grand max de 0,1 Mo/s !!!) mais toujours très loin des 1,8 Mo/s théorique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum