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Film VoD : message d'erreur mais facturé par Free
 

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Tombells
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Hobbit de L'Univers


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Tombells
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2007, 15:32    Sujet du message: Film VoD : message d'erreur mais facturé par Free Film VoD : message d'erreur mais facturé par Free 4616 4178
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Bonjour

Voila mon probleme : courant le mois d'avril j'ai voulus regarder plusieurs fois des film en VoD. Le probleme est que cela ne marche pas, au bout de 10 secondes de lecture l'image se bloque un message d'erreur s'affiche.


En regardant ma facture j'ai constaté que Free m'avez facturé les films.
Les Films en question sont : Coup de foudre à Bollywood et On va s'aimer
J'ai du essaillez d'autre film sans me rappler des titres.

Free pourra t'il me rembourser les films sur la facture du mois d'avril ?
Y a t'il un autre mode de lecture que le direct pour la VoD. est il possible de télécharger le film et de le lire après pour eviter les freeze et autre coupure ?

J'ai effectuer une réclamation aujourd'hui à l'adresse suivante VoD@corp.free.fr

Aurriez vous des élément de réponse ?

Une m'recherche rapide sur le forum ma laissé sans réponse.
Désolé pour un eventuel double post

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
 
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Naked_Snake
Hobbit de L'Univers


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Messages: 27
 
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Naked_Snake, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 10:59    Sujet du message: 4356 3978 Répondre en citant

Alors, Pas de réponse à ton email ??  
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Tombells
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Tombells
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 8:55    Sujet du message: 4616 4178
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He bien non toujours pas de réponse de la part de Free.

Je vais donc me turner vers des association de cossomateur. Peu être aurront elle un réponse.
Si Free continu à faire l'autruche je déposerai plaint sans aucun remord.
On en propose pas un service payant si on est pas capable d'honorer sa part du contrat Nah.
 
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kuff
Disciple de L'Univers


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kuff, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 10:16    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

Salut,

Je pense qu' à partir du moment ou le film est lancé, la facturation a lieu automatiquement, je pense que Free ne peux pas savoir si ton film a planté à cause d'un freeze ou autre. Ceci dit je comprends fort bien ton mecontentement.

Tu peux faire des essai sur la VoD de M6 qui propose des émissions gratuites pour voir si ça plante à chaque fois.
 
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pb95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 30
 
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pb95, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 13:15    Sujet du message: 3712 3438 Répondre en citant

Bonjour
Moi j'ai eu le même problème il y a quelque temps, en fait le débit de ma ligne n'était pas suffisant pour des films en VoD alors que la télé marchait à peu près.
J'ai signalé le problème chez Free tout de suite en leur précisant bien que je n'avais pas pu voir le film mais qu'il avait été facturé (vu sur la console de gestion). Du coup ils ont rétiré de ma facture le cout du film. Ceci dit on était dans le même mois.
De mémoire le message d'erreur était : Erreur 66
Bon courage
 
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speeder
Hobbit de L'Univers


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Localisation: Aix en Provence
 
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speeder, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 22:02    Sujet du message: 4255 3889 Répondre en citant

Salut
Même problème, impossible de lire un film acheté sur canalplay...erreur 66 au bout de 10 secondes. Par contre test effectué sur M6 VoD et tout marche nickel !!!
Allez comprendre Rolling Eyes
 
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