raiden, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 19:05 Sujet du message: Probleme de débit avec sites de streaming : vos solutions ?
Probleme de débit avec sites de streaming : vos solutions ?9217085780
Bonjour, j'ai un problème de débit sur le Live TV de canal plus mon débit sur le lecteur Live dans l'onglet qualité vidéo ne dépasse jamais 293 kbps. il faut que je passe sur un VPN français pour que le débit monte au dessus de 2 Mbps.
quelque soit le navigateur Web tout est identique. j'aimerais avoir un débit correct sans passer par un VPN! Merci.
gueguet (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 20:25 Sujet du message: Probleme de débit avec sites de streaming : vos solutions ?
Probleme de débit avec sites de streaming : vos solutions ?9217385783
Bonsoir !
Comme pas mal d'abonnés Free , j'ai des problèmes de débit lorsque je visionne des sites de Streaming.
Blolibloo, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 22:15 Sujet du message:
7308667931
Citation:
Bonjour, j'ai un problème de débit sur le Live TV de canal plus mon débit sur le lecteur Live dans l'onglet qualité vidéo ne dépasse jamais 293 kbps. il faut que je passe sur un VPN français pour que le débit monte au dessus de 2 Mbps.
quelque soit le navigateur Web tout est identique. j'aimerais avoir un débit correct sans passer par un VPN! Merci.
Donc, vous attendez quoi de ce site ? Un coup de baguette magique ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum