c'est celle que je voulais prendre, mais Free ne m'a pas laissé le choix, notre village vient seulement d'être connecté à l'ADSL, et nous sommes apparemment trop loin pour avoir tous les services de Free, donc pas le choix !
Ce n'est pas une question d'éloignement, c'est une question de dégroupage.
Votre NRA n'est pas dégroupé par Free... C'est pour ça que vous payez la boucle locale et que vous ne pouvez pas avoir la V6.
gigi34, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 19:49 Sujet du message:
8062175039
Gregwar a écrit:
Si l'absence de téléphone ne vous dérange pas la nuit, achetez une prise programmable à 5€...
(j'en ai une pour l'éclairage de l'aquarium, ca marche bien)
ou une borne Wifi qui sait gérer les plages d'allumage/extinction.
Il n'y a pas d'autres solutions.
Je recherche une borne Wifi compatible avec la Freebox Crystal qui me permette de désactiver le Wifi sur la Freebox Crystal et de l'activer simplement en branchant la borne ou mieux avec un interrupteur en façade sur cette borne. En connaissez-vous une à moindre coût ?
Je précise mon besoin : avoir le Wifi chez moi uniquement au besoin sans être obligé d'aller dans les menus de l'interface Web de la Freebox et sans être obligé de la redémarrer (comme c'est possible avec la Revolution mais sans être obligé de payer le surcoût de la Revolution).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum